Close
Kate Middleton et William, l’angoisse, Rose Hanbury ne lâche rien !

Kate Middleton et William, l’angoisse, Rose Hanbury ne lâche rien !

La rivale de Kate Middleton, Rose Hanbury, présentée comme la maitresse du prince William, aurait déjà fait fondre le coeur de plusieurs personnalités. L’héritier de la couronne britannique ne serait pas le seul.

C’est ce que rapporte le magazine Gotha qui s’interroge sur la relation de cette jolie brune avec le prince William, alors qu’ils s’apprêteraient à se retrouver dans le Norfolk, là où le duc et la duchesse de Cambridge auraient posé leurs valises pour une partie de l’été. Kate Middleton en serait furieuse.

Et au détour de son dossier, Gotha donne des précisions sur cette it girl anglaise, un ancien mannequin de 35 ans, dont la carrière était gérée par l’agence Storm Management.

C’est cette agence qui a recruté Kate Moss. Et elle aurait même fait fondre le coeur de Hugh Grant avec lequel elle demeurerait proche.

‘Rose Hanbury abandonne la Fashion Week et entame des études en politique’, précise la publication. Et depuis son mariage en 2009 avec David Roksavage qui a 23 ans de plus qu’elle, et surtout père de ses trois enfants, un changement dans sa personnalité s’est opéré.

‘La famille vit à Houghton Hall dans le Norfolk; ils sont voisins’, de Kate Middleton et du prince William. Des vacances angoissantes pour la duchesse !





Laisser un commentaire

Close