Kate Middleton et William lâchent prise lors d’une soirée à Birmingham, les dessous du fou rire

20 avril 2023 - 23h16 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William et Kate Middleton, régulièrement visés par des rumeurs de frictions, ont passé une journée à Birmingham le jeudi 20 avril, à l’occasion d’une visite à l’Indian Streatery, un restaurant indien de la ville. Les Cambridge ont été pris d’un fou rire inarrêtable.

La raison ? Le prince William a décidé de répondre au téléphone de l’établissement lorsqu’un client a appelé pour faire une réservation pour deux personnes.

Après avoir négocié l’heure de la réservation et donné des instructions au client, l’héritier du trône britannique a été pris d’un fou rire incontrôlable. "Il sait où vous êtes maintenant, je l’ai probablement envoyé ailleurs à Birmingham, donc je m’excuse", a plaisanté le prince de Galles en s’adressant aux propriétaires du restaurant.

Les patrons du restaurant ont été épatés par le professionnalisme du prince William. Meena Sharma, la propriétaire du restaurant, a déclaré : "Nous tous autour de lui avons été vraiment surpris qu’il ait décroché le téléphone et répondu : ’c’est l’Indian Streatery’. Je pense qu’il pourrait probablement avoir un rôle de directeur de salle, nous pourrions probablement l’employer pour prendre des appels téléphoniques à l’avenir car il a fait un très bon travail."

Après leur visite à l’Indian Streatery, Kate et William ont joué à une partie de fléchettes dans un pub anglais traditionnel, où la future reine a été félicitée pour son "lancer solide".

Le couple royal a la réputation d’être plutôt protocolaire et calme lorsqu’il représente la Couronne en visite, mais cette journée à Birmingham a montré un côté plus détendu de leur personnalité. Avec le couronnement du roi Charles III à quelques semaines seulement, Kate Middleton et William ont réussi à faire un sans-faute lors de cette visite dans la ville anglaise.

">April 20, 2023

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :