Close
Kate Middleton et William, la dent dure contre Meghan Markle, ce faux pas qu’ils font payer à Harry

Kate Middleton et William, la dent dure contre Meghan Markle, ce faux pas qu’ils font payer à Harry

Kate Middleton, épaulé par le prince William, feraient en sorte que Meghan Markle, ne revienne pas à Londres avec son mari, le prince Harry, à l’occasion du jubilé de la reine, et à l’occasion d’un hommage au prince Philip.

Des excuses doivent d’abord être présentées à la duchesse de Cambridge, qui n’aurait toujours encaissé les déclarations impudiques de la duchesse du Sussex le 7 mars dernier dans l’émission d’Oprah Winfrey sur CBS.

Le prince William serait encore plus remonté que son épouse et mère et ses enfants dont il est le plus grand secret.

L’héritier en second du trône britannique estimerait que Kate Middleton devrait être laissée en dehors de ce conflit familial.

Le fils ainé du prince Charles « est très protecteur envers Kate et pourrait être très en colère », avait d’ailleurs reconnu à l’époque
Penny Junor, une observatrice avisée de la famille royale, et auteure de plusieurs ouvrages sur la couronnée britannique.

Pour le prince William, le fait que Meghan Markle ait mentionné le nom de Kate Middleton pour la dépeindre sous un mauvais jour « est pire que d’être attaqué lui-même ».
Ce faux pas n’aurait été pardonné. Les rancunes seraient tenaces. Des excuses de Meghan Markle seraient attendues. Pour le moment, la duchesse du Sussex refuserait de plier.

Laisser un commentaire

Close