Close
Kate Middleton et William isolés dans la forteresse Amner Hall

Kate Middleton et William isolés dans la forteresse Amner Hall

Près d’une semaine après la naissance de leur deuxième enfant, Kate Middleton et William ont mis le cap sur Anmer Hall dans le Norfolk, par voie terrestre.Juste après le déjeuner, le deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique a en effet pris le volant avec son épouse Kate à ses côtés.
Les deux bouts de chou étaient placés à l’arrière rapporte The Sun, repris par le site de TF1.

Kate Middleton, William et leurs deux enfants devraient vivre durant les prochains mois à Anmer Hall, une demeure en briques du XVIIIe siècle, de style géorgien, offerte par la reine en 2013.

‘c’est donc dans cette splendide retraite au milieu de la belle campagne anglaise que le couple a décidé de s’installer pour une période indéterminée’, précise ‘TF1’.

‘Tant que Sa Majesté règne, et que Charles veille en coulisses, les responsabilités royales ne seront pas écrasantes pour le couple princier. Des séquences de trois ou quatre sorties publiques, tous les mois ou deux, que la monarchie puisse capitaliser sur leur incroyable popularité’, ajoute le site de la première chaine.

Même si la reine avait exhorté le prince William à se consacrer davantage de ses obligations protocolaires, l’intéressé continue pour l’heure à faire la sourde oreille.

Laisser un commentaire

Close