Close
Kate Middleton et William, Harry nuit à la monarchie, il fait tout à l’envers, leur reproche

Kate Middleton et William, Harry nuit à la monarchie, il fait tout à l’envers, leur reproche

Le prince William, Kate Middleton, sans doute aussi la Reine, seraient déçus par les nombreuses sorties médiatiques du Prince Harry dont celles sur la santé mentale.

Il ferait le contraire des recommandations du palais avec sa prise de parole une nouvelle fois lors d’une discussion dans le cadre de «The Me You Can’t See», proposé par Oprah Winfrey sur Apple TV.

Les conseils du prince William et Kate Middleton qui l’auraient invité à faire montre de discrétion lors de leurs retrouvailles aux funérailles du Prince Philip à la chapelle Saint-George à Windsor n’auraient pas été suivis.

Le Prince Harry nuirait délibérément « à la monarchie», en ignorant les conseils et « en continuant à laver son linge sale en public », lui reproche le journaliste Richard Fitzwilliams, observateur avisé de la famille royale auprès du média britannique The Express.

« Il est parfaitement conscient que la reine a déclaré dans un communiqué après l’interview des Sussex sur Oprah que les questions soulevées par eux » seront traitées par la famille en privé.

« Il fait l’inverse de ce que la reine voulait et fait délibérément du tort à la monarchie », a-t-il déploré.

Laisser un commentaire

Close