Close
Kate Middleton et William, gros rapprochement avec Carole Middleton, la vraie raison de leur déménagement

Kate Middleton et William, gros rapprochement avec Carole Middleton, la vraie raison de leur déménagement

Si Kate Middleton et le prince William envisagent le déménagement à Adelaïde Cottage, ce serait pour se rapprocher non seulement de la reine fragilisée, mais aussi de Carole et Michael Middleton.

Le duc et la duchesse de Cambridge et leurs trois enfants devraient déménager de Londres au Berkshire, près du château de Windsor, là où la reine Elizabeth.

C’est un changement majeur pour les Cambridge, qui partagent leur temps à Kensington Palace, et leur domaine du Norfolk Anmer Hall, doté de 20 chambres.
Et d’après le magazine Star, Kate Middleton et le prince William auraient choisi cette propriété pour son emplacement.

Ce cottage se trouverait « à 10 minutes à pied du château de Windsor, la résidence principale de la reine, et à environ 40 minutes de la maison des parents de Kate Middleton, Carole et Michael, à Bucklebury ».

D’après «France Dimanche », cette maison serait hantée par l’esprit de la princesse Margaret, la soeur de la reine Elizabeth.

Elle était tombée follement amoureuse du pilote de chasse Peter Townsend, écuyer de la reine », et ce dernier était bien plus âgé qu’elle, et surtout divorcé et père de famille. La reine Elizabeth II aurait mis la pression afin qu’ils mettent un terme à cette relation.

Et elle a été forcée de mettre un terme à cette relation amoureuse, avant de finalement épouser le photographe Antony Armstrong-Jones, « qui lui donnera deux enfants, David et Sarah, nés en 1961 et 1964, et dont elle divorcera dix-huit ans plus tard ».
Pour le magazine France Dimanche, les murs d’Adelaide Cottage « abritent encore l’esprit de Margaret et Peter, les amants maudits ».

Laisser un commentaire

Close