Close
Kate Middleton et William, geste de vulnérabilité, étrange réponse à une question sur Harry

Kate Middleton et William, geste de vulnérabilité, étrange réponse à une question sur Harry

Kate Middleton et le prince William se seraient illustrés par un geste de vulnérabilité lorsqu’ils ont été interrogés sur Spare, le livre à charge du prince Harry.

Le prince et la princesse de Galles se sont rendus pour l’inauguration du Royal Liverpool University Hospital.

Et alors que les Cambridge faisaient face à la foule, un journaliste a crié :
« Avez-vous déjà prévu de commenter le livre de Harry, monsieur ? ».

Mais cette question n’a suscité aucune réponse, et son silence a été interprété par une experte en langage corporel, Judi James, comme un détresse, une vulnérabilité.

«Il y a des rituels révélateurs de la part du couple, bien que cela laisse supposer qu’ils masquent une angoisse intérieure à propos des révélations de Harry », indique cette spécialiste.

Il faut dire que le prince Harry a balancé sur son altercation avec son frère ainé. Et ce dernier n’aurait pas apprécié que celui ébruité.

« J’ai atterri sur la gamelle du chien qui s’est brisée sous mon dos, et les morceaux m’ont coupé », a précisé Harry dans son ouvrage. «Je suis resté là un moment, sonné, puis je me suis levé et je lui ai dit de sortir. ».
Le marri de Meghan Markle raconte par ailleurs s’en être tiré avec « des éraflures sur le dos et des bleus ». William aurait fini par s’excuser.

Laisser un commentaire

Close