Close
Kate Middleton et William face au drame, ils sont unis dans la douleur

Kate Middleton et William face au drame, ils sont unis dans la douleur

Kate Middleton et  le prince William, qui doivent déjà composer avec les conflits au sein de la famille royale, et notamment avec Meghan Markle, se doivent maintenant de surmonter « une nouvelle tragédie qui les frappent en plein coeur ».

Le magazine ‘Ici Paris’ les affirme dans son édition du 5 décembre « unis dans la douleur ». Une photo d’eux en plein recueillement a été dévoilée.

Mais en réalité, le terrible drame évoqué par le magazine ‘people’ n’est pas directement lié à la famille royale.

Il s’agit de la disparition tragique de Vichai Srivaddhanaprabha, l’homme d’affaires thaïlandais, dans un accident d’hélicoptère en novembre dernier.

C’était le patron de Leicester, club évoluant en première division anglaise. Le prince William, en sa qualité de président d’honneur de la fédération anglaise de football, le connait depuis 2006.

Lors d’une cérémonie religieuse,  le deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique a tenu à lui rendre hommage.

«J’ai la chance d’avoir connu Vichai depuis plusieurs années. C’était un homme d’affaires avec des valeurs, dévoué à sa famille et impliqué dans un nombre important d’oeuvres caritatives, a-t-il déclaré. Il a apporté une grande contribution au football notamment la saison magnifique 2016 qui avait captivé le monde entier’.





Laisser un commentaire

Close