Close
Kate Middleton et William face à une brutale séparation, cette décision imposée à Windsor par la Reine

Kate Middleton et William face à une brutale séparation, cette décision imposée à Windsor par la Reine

Après dix ans de mariage, le prince William et Kate Middleton se retrouveraient face à une rupture brutale avec leur quotidien. Un gros changement serait en passe de s’opérer alors que la duchesse de Cambridge serait enceinte de son quatrième enfant.

Le Daily Star a précisé la nature de cette séparation, et fort heureusement, il n’est pas question de l’implosion de leur couple après une quinzaine d’années de vie commune et une dizaine de mariage.

Personne ne s’y attendait ! Le prince William et la duchesse Kate planifient désormais leur séparation du palais, où ils s’étaient installés depuis la célébration de leur union.

Selon le « Daily Star », les Cambridge envisageraient de quitter le palais de Kensington principalement à cause de la reine Elizabeth II.

Depuis la mort du prince Philip, la monarque de 95 ans a passé la plupart du temps seule au château de Windsor, une raison suffisante pour que Kate Middleton et le prince William se rapprochent de ce domaine, situé à une vingtaine de kilomètres de Londres.

Ils seraient actuellement à la recherche d’une résidence qui pourrait convenablement accueillir leur famille.
Ce déménagement permettrait aussi à Kate Middleton d’assumer davantage de responsabilité au sein de la monarchie.

Laisser un commentaire

Close