Close
Kate Middleton et William «évités » par Harry à Londres, leur plan dévoilé

Kate Middleton et William «évités » par Harry à Londres, leur plan dévoilé

Kate Middleton et le prince William ne devaient croiser Meghan Markle et le prince Harry à leur retour à Londres en septembre prochain.

C’est confirmé ! Le duc et la duchesse du Sussex ont confirmé leur retour en Grande-Bretagne le 5 septembre afin d’assister à One Young World Summit, un événement caritatif qui tiendra à Manchester.

Le second fils du prince Charles et la mère de ses enfants mettront ensuite le cap sur l’Allemagne dès le lendemain afin de donner le coup d’envoi des préparatifs des Invictus Games 2023 à Düsseldorf.

Et le 8 septembre marquera leur retour au Royaume-Uni à l’occasion des WellChild Awards à Londres.

Durant leur séjour, ils n’auraient pas prévu de voir le prince William et Kate Middleton, alors que les Sussex et les Cambridge ne seront qu’à cinq minutes les uns des autres.

«Aucun élément dans leur agenda n’indique que le prince Harry et Meghan verront les Cambridge », selon une source proche citée par le Daily Mail.
Et de rappeler que Harry et William ne se seraient pas parlé depuis qu’ils ont ensemble une statue de leur mère la princesse Diana
l’an dernier.

Les Sussex devraient s’installer à Frogmore Cottage, et les Cambridge ne seront qu’à 800 mètres puisqu’ils déménageront à Adélaïde dans les prochaines semaines.

Laisser un commentaire

Close