Close
Kate Middleton et William en mission à Balmoral, les retrouvailles avec Meghan Markle et Harry se confirment

Kate Middleton et William en mission à Balmoral, les retrouvailles avec Meghan Markle et Harry se confirment

Kate Middleton et le prince William auront l’opportunité de croiser dès cet été en Écosse, dans la résidence de la reine Elizabeth.

Cette dernière aurait en effet pris la décision de réconcilier les membres du clan, après une querelle de quelques mois à la suite du déballage impudique des Sussex dans l’émission d’Oprah Winfrey sur CBS News.

La duchesse du Cambridge a été accusée d’avoir fait pleurer Meghan Markle, et il était reproché à un membre de la famille royale dont l’identité demeure secrète d’avoir tenu des propos racistes à l’égard d’Archie.
Vers un enterrement de hache de guerre pour cet été ? Pour The Sun, cela ne fait aucun doute !

Fragilisée par la maladie, la reine Elizabeth II ferait tout pour concilier l’ensemble du clan, en particulier le prince William et le prince Harry.
Ce dernier aurait été invité avec son épouse, Meghan Markle, ainsi que leurs enfants, Archie et Lilibet, a rapporté le quotidien britannique.
Il est affirmé que le personnel de Balmoral a été « prévenu que la liste complète des membres de la famille royale, incluant Harry, Meghan et leurs enfants, Archie et Lilibet, est attendue ».

Laisser un commentaire

Close