Close
Kate Middleton et William, chapitre final, ces petites attentions pour la Reine accablée

Kate Middleton et William, chapitre final, ces petites attentions pour la Reine accablée

La reine Elizabeth traverse une difficile épreuve, quelques mois après la disparition de son mari. Son système immunitaire est très fragilisé. Pour apaiser ses souffrances, elle aurait droit à des petites attentions de Kate Middleton et le prince William.

« Elle a les os fragiles et son système immunitaire est faible. Elle s’est rendu compte que le temps presse », a confié une source à la version américaine de Closer, qui annonce en sa Une le chapitre final. Ce serait la fin pour la souveraine qui compose ces derniers mois avec de terribles épreuves.

En cette période délicate sa plus grande joie est sa famille. « Elle est la plus proche de Charles », confie une source. « Suivie par William, sa fille Anne et Kate Middleton ».
Les petites attentions des Cambridge pour lui remonter le moral lui font du bien.
«Kate prépare des gâteaux avec les enfants et les envoie à Elizabeth ravie », explique cet intime. Elle aurait aussi droit à des dessins.
La vérité est que la reine Elizabeth a eu du mal à continuer depuis la mort du prince Philip au printemps dernier. Le couple était marié depuis près de 74 ans, et elle est profondément accablée par son absence.

Laisser un commentaire

Close