Close
Kate Middleton et William, c’est la guerre entre leurs familles

Kate Middleton et William, c’est la guerre entre leurs familles

Même si l’ambiance semble détendue au sein de la famille royale, en coulisse en revanche, ce serait la guerre.C’est ce que prétend le magazine ‘Ici Paris’ qui évoque dans son dernier numéro ‘un accouchement très douloureux‘.

Le bébé royal dont la venue au monde était programmée pour le 25 avril ‘va venir dans un monde alors que la bataille fait rage entre la famille de sa jolie maman et de celle de son papa’, ajoute l’hebdomadaire.

Ici Paris alimente ensuite une guerre entre les Middleton et les Windsor. ‘C’est loin d’être l’amour fou ‘, insiste la publication.

‘Charles accuse en effet le prince William d’être trop proche de ses beau-parents, qu’il juge envahissants’, précise Ici Paris avant de rappeler que cette année, le duc et la duchesse de Cambridge n’ont pas ‘ passé la nuit de la nativité à Sandringham avec la famille royale, comme le veut la tradition’.

‘Ils avaient préféré Amner Hall, la propriété où ils viennent d’emménager en compagnie de Carole et de Michael Middleton’, rappelle la publication.
Cette absence aurait ‘beaucoup chagriné Charles’.

‘Le prince Charles, qui adore William, voit en effet son fils lui échapper’, croit savoir ‘Ici Paris’.

Laisser un commentaire

Close