Kate Middleton et William angoissés par Meghan Markle, capable du pire, son profil psychologique analysé

27 octobre 2021 - 18h10 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En vacances familiales dont un endroit non précisé, Kate Middleton et le prince William adopteraient à l’avenir une autre stratégie contre Meghan Markle et le prince Harry. Les Sussex seraient à l’avenir ménagés afin d’éviter de les perdre définitivement en franchissant la ligne rouge.

Malgré la distance liée à leur renoncement à leurs activités protocolaires, les Cambridge auraient décidé de se porter au secours du prince Harry qui serait l’influence de Meghan Markle, perte comme narcissique bipolaire. La guérilla familiale pourrait passer un cap indésirable si les rapports ne s’apaisent.

Poussée dans ses retranchements, la maman d’Archie et Lilibet serait capable du pire. L’automutilation et même le suicide sont évoqués par New Idea, qui a exhumé dans son édition du 22 octobre une analyse psychologique de l’ex-actrice réalisée par les services secrets britanniques suite à son entrée dans la famille royale après l’amorce de son histoire avec le prince Harry.

La séduisante brune serait présentée comme « menteuse pathologique et narcissique bipolaire avec un trouble de la personnalité histrionique », capable d’user de « menaces de suicide » pour atteindre ses objectifs.

Les Cambridge et surtout Harry seraient « terriblement inquiets ». Meghan Markle pourrait rentrer quelque chose d’extrême.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle : Lueur d’espoir pour une trêve royale à Noël

Après des mois de tensions, une lueur d’espoir semble illuminer les relations au sein de la famille royale. Le prince Harry aurait pris l’initiative d’appeler son père, Charles III, pour célébrer son 75e anniversaire, marquant ainsi une tentative de...

Prince Harry et Meghan Markle sombrent dans la folie ! Paranos, ils accusent leurs amis du pire

Prince Harry et Meghan Markle : Au bord de la folie ! Accusations paranoïaques envers leurs amis.

Camilla Parker-Bowles et Charles III s’agacent contre William : Une prise de parole qui fait grincer des dents

Le prince William crée la polémique : son interview explosive au Sunday Times qui a éclipsé le défilé du roi Charles III et Camilla Parker-Bowles.

Kate Middleton humiliée en public, elle n’en peut plus, Prince William trop tyrannique

Les nuages s’accumulent au-dessus du mariage de Kate Middleton et du prince William, qui semblent traverser une période difficile. Les rumeurs se multiplient et le magazine Public lève le voile sur une réalité moins idyllique que prévu.

Prince Harry, Meghan Markle, fin de crise, leur escapade secrète au Costa Rica pour les fêtes ! (Photo)

À quelques jours de Noël, Meghan Markle et le prince Harry, régulièrement visés par des rumeurs de frictions, ont rassuré leurs fans en s’envolant pour le Costa Rica avec leurs adorables bambins, Archie et Lilibet.

Kate Middleton, dangereuse et nuisible pour Harry -Une révélation sidère Prince William

Le prince William aurait été exaspéré par une révélation du prince Harry sur Kate Middleton, qui aurait été entrainée sur une pente dangereuse.

Meghan Markle attaquée par Rod Stewart : « Harry devrait prendre une nouvelle femme »

Sir Rod Stewart ne mâche pas ses mots quand il s’agit de la famille royale britannique. Dans une interview accordée à "Bild am Sonntag", le chanteur de 79 ans a livré ses opinions sur Meghan Markle. Et cela devrait susciter certaines réactions.

Meghan Markle, la frousse avec Prince Harry, photos intimes dévoilées, une ex déballe tout

Meghan Markle serait terrifiée pour son couple, après des menaces de fuite des photos intimes du prince Harry. Une ex pourrait se venger.

Meghan Markle et Prince Harry interdits à Londres par Charles - Explication lunaire du Palais

Meghan Markle et le prince Harry ne seraient pas les bienvenus au couronnement du roi Charles qui aura lieu en mai prochain. La raison est dévoilée !

Le pacte infernal de Charles III et Camilla Parker-Bowles contre Kate Middleton, William enragé

Si Kate Middleton et le prince William respectent Charles III et Camilla Parker-Bowles, en revanche, ils n’auraient aucune confiance. Ils auraient pactisé avec le diable, croit savoir le prince Harry, qui relate un sombre épisode. Un complot est évoqué.