Close
Kate Middleton et William angoissés par Meghan Markle, capable du pire, son profil psychologique analysé

Kate Middleton et William angoissés par Meghan Markle, capable du pire, son profil psychologique analysé

En vacances familiales dont un endroit non précisé, Kate Middleton et le prince William adopteraient à l’avenir une autre stratégie contre Meghan Markle et le prince Harry. Les Sussex seraient à l’avenir ménagés afin d’éviter de les perdre définitivement en franchissant la ligne rouge.

Malgré la distance liée à leur renoncement à leurs activités protocolaires, les Cambridge auraient décidé de se porter au secours du prince Harry qui serait l’influence de Meghan Markle, perte comme narcissique bipolaire. La guérilla familiale pourrait passer un cap indésirable si les rapports ne s’apaisent.

Poussée dans ses retranchements, la maman d’Archie et Lilibet serait capable du pire. L’automutilation et même le suicide sont évoqués par New Idea, qui a exhumé dans son édition du 22 octobre une analyse psychologique de l’ex-actrice réalisée par les services secrets britanniques suite à son entrée dans la famille royale après l’amorce de son histoire avec le prince Harry.

La séduisante brune serait présentée comme « menteuse pathologique et narcissique bipolaire avec un trouble de la personnalité histrionique », capable d’user de « menaces de suicide » pour atteindre ses objectifs.

Les Cambridge et surtout Harry seraient « terriblement inquiets ». Meghan Markle pourrait rentrer quelque chose d’extrême.

Laisser un commentaire

Close