Close
Kate Middleton et Prince William, une haine non dissimulée envers de Meghan Markle, un spécialiste se livre

Kate Middleton et Prince William, une haine non dissimulée envers de Meghan Markle, un spécialiste se livre

Juste après son entrée dans la famille royale, Meghan Markle aurait été la cible d’une haine non dissimulée de la part de personnes, sans doute Kate Middleton et Kate Middleton. L’historien Robert Lacey refuse de balancer leur nom.

Meghan Markle aurait même été la cible d’une haine non dissimulée. « Il y avait quelqu’un au palais -et je ne peux pas les nommer -qui détestait Meghan », a fait savoir l’historien Robert Lacey, auteur de Guerre royale : Mensonges et trahisons. Mais d’après d’autres sources, il se pourrait que ce soit le prince William.

Selon ce spécialiste des têtes couronnées, la monarchie n’aurait pas apprécié le coup de foudre du prince Harry pour l’actrice américaine. Dans son livre, cette union aurait détruit la relation entre le duc de Sussex et son frère.

Depuis que Meghan Markle et son mari ont pris leur distance avec la famille royale, celle-ci serait convaincue d’un divorce dans les cinq ans.

«Meghan le quittera dans cinq ans, peut-être trois », a glissé une source proche.

«Si Harry cherche une vie paisible et sans célébrité, ce n’est pas ce que sa femme veut. Meghan a entendu l’appel de Hollywood et sent des millions de dollars venir » a déclaré cette fois Wayne Dupree, un observateur avisé de la famille royale. Harry serait donc la proie suivante de Meghan Markle ? De quoi faire pâlir toute l’Angleterre ! Elle aurait donc tout préparé depuis le départ.

Laisser un commentaire

Close