Close
Kate Middleton et Prince William, troubles mentaux, « une rumeur » sèment le trouble avec Camilla Parker-Bowles

Kate Middleton et Prince William, troubles mentaux, « une rumeur » sèment le trouble avec Camilla Parker-Bowles

S’il est une chose que le prince William et Kate Middleton ne sont pas près de pardonner au roi Charles, et Camilla Parker-Bowles, c’est d’avoir colporté des fausses rumeurs sur la princesse Diana, et terni la réputation du prince de Galles par des rumeurs d’infidélité.

Et si ces ragots ont été colportés dans le passé, ils pourraient à l’être à l’avenir.
Un déballage intime qui ne passe pas au sein du Palais.
Et les révélations du podcast « The Scandal Mongers », de l’auteur Andrew Lownie et Phil Craig, pourraient raviver quelques tensions.

Pour les besoins de ce podcast, relayé par People, les confidences de Patrick Jephson, l’ancien secrétaire particulier de la princesse Diana, ont été recueillies.

Il accuse le roi Charles d’avoir ébruité des rumeurs selon lesquelles la princesse Diana était aux prises avec des troubles mentaux.
« Ok, c’était il y a longtemps… Mais l’homme qu’ils soutenaient est désormais notre roi, et ces choses ne devraient pas être enterrées ou mises de côté », a-t-il déclaré. « Elles sont arrivées et, en théorie, elles pourraient se reproduire. On ne devrait pas les laisser passer ».
Il laisse ainsi entendre que des fausses rumeurs pourraient viser Kate Middleton, le prince William, comme celles de la prétendue liaison de ce dernier avec Rose Hanbury.

Ce serait Camilla Parker-Bowles qui en serait l’instigatrice.
À l’époque, la presse britannique évoquait l’éventuelle abdication de Charles.

« Si vous demandez à des proches de l’actuel establishment royal, je pense que c’est la réponse que vous obtiendriez?: que c’était une histoire tragique, et qu’elle avait des troubles mentaux, et l’insinuation selon laquelle elle n’était pas tout à fait en mesure de faire son travail, qu’elle a échoué », a dénoncé l’ex-secrétaire particulier de Diana. Cela va de pair avec la pensée que tout va bien maintenant, parce que nous avons sa remplaçante, merveilleusement terre à terre et pas du tout excentrique ou paranoïaque »

Laisser un commentaire

Close