Close
Kate Middleton et Prince William – Triste révélation sur sa vie au Palais, ce détail qui a frappé la reine

Kate Middleton et Prince William – Triste révélation sur sa vie au Palais, ce détail qui a frappé la reine

Si Kate Middleton, l’épouse du prince William, est considérée aujourd’hui comme l’un des membres les plus influents de la famille royale, il n’en a pas toujours été ainsi. Elle aurait souffert pour se faire accepter.

Dans son nouvel ouvrage, le journaliste canadien a révélé que tout le monde n’a pas toujours été «épris » d’elle. Un détail a cependant frappé la reine.

« Le truc avec Kate, c’est que la reine a été frappée de voir à quel point elle admirait et aimait William pour lui, pas pour son titre », a déclaré le journaliste canadien lors d’un entretien accordé au magazine britannique «OK ! ».
Andrew Morton estime que la reine Elizabeth II a appris des erreurs commises par toute la famille royale avec le prince Charles et Diana.

«Il est assez évident qu’elle ne ferait plus cette erreur. Tout ce qui s’est passé dans la relation de Kate et William était assez stratégique, assez planifié, après un certain temps », explique ce spécialiste des têtes couronnées.
Au début, personne dans la maison royale ne croyait une seconde que cette romance universitaire entre Kate Middleton et le prince William continuerait à l’issue de leurs études. La famille royale pensait la pression d’un travail et de la distance, viendrait à bout de la relation après leur étude.

Laisser un commentaire

Close