Close
Kate Middleton et Prince William terrifient Charles, un accord conclu en catimini

Kate Middleton et Prince William terrifient Charles, un accord conclu en catimini

Kate Middleton et le prince William auraient reçu une requête très spéciale de la part du prince Charles, qui se préparerait à monter sur le trône, alors que la reine est supposée si fragilisée. Peu populaire, l’héritier du trône britannique espérerait leur soutien. Il serait terrifié qu’ils lui fassent de l’ombre.

Le prince Charles deviendra le prochain monarque après la disparition de la Reine. Cependant, d’après le journaliste canadien Andrew Morton, auteur notamment de Meghan: A Hollywood Princess, le prince de Galles ne serait pas seul aux commandes, mais serait épaulé par son fils qui jouit d’une forte popularité.

«Le quatuor formé par Charles, Camilla, William et Kate sera ce que vous verrez davantage », a-t-il indiqué.

«Parce que les gens du palais qui remarquent ces choses auront vu que William et Catherine sont très populaires et photogéniques », explique cet observateur avisé de la famille royale.

«Alors que Charles et Camilla ont essayé péniblement de s’établir et de redorer leurs blasons, mais c’est toujours sur la jeune que les gens se concentrent ».

Kate Middleton et le prince William seront donc les piliers du prochain monarque comme ils le sont déjà avec la reine Elizabeth.

Laisser un commentaire

Close