Kate Middleton et Prince William terrifient Charles, un accord conclu en catimini

8 novembre 2021 - 06h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William auraient reçu une requête très spéciale de la part du prince Charles, qui se préparerait à monter sur le trône, alors que la reine est supposée si fragilisée. Peu populaire, l’héritier du trône britannique espérerait leur soutien. Il serait terrifié qu’ils lui fassent de l’ombre.

Le prince Charles deviendra le prochain monarque après la disparition de la Reine. Cependant, d’après le journaliste canadien Andrew Morton, auteur notamment de Meghan : A Hollywood Princess, le prince de Galles ne serait pas seul aux commandes, mais serait épaulé par son fils qui jouit d’une forte popularité.

« Le quatuor formé par Charles, Camilla, William et Kate sera ce que vous verrez davantage », a-t-il indiqué.

« Parce que les gens du palais qui remarquent ces choses auront vu que William et Catherine sont très populaires et photogéniques », explique cet observateur avisé de la famille royale.

« Alors que Charles et Camilla ont essayé péniblement de s’établir et de redorer leurs blasons, mais c’est toujours sur la jeune que les gens se concentrent ».

Kate Middleton et le prince William seront donc les piliers du prochain monarque comme ils le sont déjà avec la reine Elizabeth.

Sujets associés : Charles III - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton plombée par Meghan Markle - Elle ne s’en remet pas de l’anniversaire cauchemardesque

Kate Middleton a beau afficher un sourire radieux lors de ses sorties publiques, en coulisses, elle accuserait le coup, brisée par le déballage du prince Harry et Meghan Markle. Ils ont balancé dans leur documentaire Netflix et dans les mémoires du duc...

Coup dur pour Meghan Markle et Harry - L’espoir de réconciliation avec Kate Middleton et William encore loin

Meghan Markle et le prince Harry continue de tenir la famille royale britannique à distance, ce qui semble convenir parfaitement à Kate Middleton et au prince William. Ces derniers ne seraient pas près de valider une réconciliation.

Prince William, Kate Middleton - Le mystère derrière leur absence au mariage de la nièce de la princesse Diana élucidé

Le prince William et Kate Middleton ont une fois de plus montré leur engagement envers leur devoir royal, en mettant leur emploi du temps chargé en priorité sur leur vie privée. Ils ont en effet manqué le mariage de Lady Amelia Spencer, la nièce de la...

Meghan Markle et Prince Harry, triomphe inattendu - Le geste secret de Charles III envers leurs enfants

Le baptême de Lilibet, la fille de Meghan Markle et Harry, a été marqué par l’absence remarquée de prince William, Kate Middleton, Charles III et Camilla Parker-Bowles. Cependant, une note positive a émergé grâce à un geste de Charles III envers le...

Kate Middleton, nuit de scandale à Windsor – violente dispute avec Camilla Parker-Bowles

Si Kate Middleton ne s’entend pas avec Meghan Markle, avec Camilla Parker-Bowles, ce serait encore pire, et une violente dispute aurait même éclaté à Windsor.

Kate Middleton - cadeau inestimable de Charles, elle remplace Harry au conseil d’État

Pour son implication et son sérieux durant ces dernières années, Kate Middleton pourrait être désignée conseillère d’État par le roi Charles, peut-être à la place du prince Harry.

Kate Middleton et William en alerte, maladie osseuse : Qu’est-ce qui ne va pas avec Charles III ?

Kate Middleton et le prince William pourraient s’inquiéter pour Charles III aux prises avec une maladie des os. Une angoisse au Palais.

Kate Middleton et William inquiets pour Harry, vulnérable sous influence de Meghan Markle, les confessions angoissantes

L’amour peut parfois nous rendre aveugles, mais pour Kate Middleton et le prince William, il semble que la situation soit encore plus complexe. Le couple royal serait en effet très inquiet pour leur beau-frère, le prince Harry, sous l’emprise de Meghan...

Kate Middleton et William, à cran face à Harry et Meghan Markle, ils s’évitent comme la peste

Même si le prince William et Kate Middleton ne portent pas dans leur cœur le prince Harry et Meghan Markle, ils devraient les revoir le 19 septembre, à l’occasion des funérailles de la reine.

Kate Middleton : L’état de santé de la princesse alimente les spéculations après la sortie de William et George

Depuis qu’elle a révélé son combat contre le cancer, peut-être du côlon, Kate Middleton s’est retirée de la vie publique pour se concentrer sur son traitement.