Close
Kate Middleton et prince William, réunion de crise avec le jubilé, le prince Harry réduit au silence

Kate Middleton et prince William, réunion de crise avec le jubilé, le prince Harry réduit au silence

Kate Middleton et le prince William auraient participé à une réunion de crise avant le jubilé de la reine, et la manière dont les ardeurs du prince Harry seront calmées.

Des propos maladroits du duc du Sussex ont été exhumés.
Comme le rappelle « La Dernière Heure », qui relaye le magazine people, le duc du Sussex n’est pas connu pour sa diplomatie, et avait l’habitude de dire des choses qu’il vaudrait mieux taire.

Et au printemps dernier, juste avant les Invinctus Games, les Sussex ont effectué une visite surprise à la reine Elizabeth.
Cette escapade est devenue une nouvelle source de conflit.
Lors d’un entretien accordé au Today Show à NBC, le prince Harry a surpris par ses propos sur cette visite surprise.

«C’était tellement agréable de la voir ! Elle est toujours en forme et garde un excellent sens de l’humour avec moi. Je voulais simplement m’assurer qu’elle est à la fois bien protégée et bien entourée», a-t-il lancé.

Et comme le précise le magazine américain, cette sortie aurait irrité le prince William et Kate Middleton, ainsi que l’ensemble de la famille royale.
La dernière phrase aurait eu le don d’exaspérer les membres de la famille royale, a assuré Russell Myers, l’éditeur du Mirror.

«Les commentaires du prince Harry sur la protection de la reine sont profondément dommageables et insultants à l’endroit de sa grand-mère et des membres de la famille royale.», a-t-il déclaré.

«Le prince Charles et le prince William, en tant que membres principaux de la
famille, font tout ce qu’il faut pour que la reine et la monarchie soient entre de bonnes mains. Harry a choisi d’abandonner son devoir pour gagner des
millions en tant que citoyen privé, et pourtant, il a l’impression de pouvoir s’immiscer dans les affaires de sa famille tout en vivant à l’autre bout du monde…et en faire état dans un média américain.».

À son retour au Palais, le prince Harry devrait s’expliquer sur ses propos au cours d’une réunion.

Laisser un commentaire

Close