Close
Kate Middleton et Prince William, pique hilarante contre Harry, parallèle osé avec Will Smith

Kate Middleton et Prince William, pique hilarante contre Harry, parallèle osé avec Will Smith

De retour des Caraïbes après une visite officielle d’une semaine, le prince William et Kate Middleton ont assisté avec les autres membres de la famille royale à l’hommage au prince Philip, décédé il y a un an.

Et le prince Harry et Meghan Markle ont brillé par leur absence, un faux-bond qui a agacé les fans de la royale britannique.

Pour l’occasion, une déclaration de l’héritier en second au trône britannique a été reprises par la biographe royale, Angela Levin. Le prince Harry aurait été ciblé.

«Catherine et moi nous sommes engagés au service public. Pour nous, il ne s’agit pas de dire aux gens quoi faire. Il s’agit de les servir et de les soutenir de la manière qu’ils estiment être la meilleure, en utilisant cette visibilité que nous sommes chanceux d’avoir », a déclaré le prince. Le mari de Meghan Markle serait visé.

Une source proche de la famille royale a osé un parallèle entre le prince William et Will Smith qui a giflé Chris Rock à l’occasion des Oscars.

«Il a de la chance que son frère Will ne ressemble à aucun autre Will que nous connaissons. Il aurait pu recevoir une gifle », a-t-il déclaré. Harry – c’était si dangereux d’être là, alors que trois héritiers directs du trône étaient présents, ainsi que de nombreux chefs de familles royales européennes, des chefs de gouvernement et des hauts gradés des forces armées. Tu as tout gâché ».

Laisser un commentaire

Close