Kate Middleton et Prince William ménagent Meghan Markle enceinte, une accusation passée sous silence

Publié le : 12/04/2022 | Royauté | Par : A. Anjoubault
Kate Middleton et prince William devraient ménager Meghan Markle, « enceinte », qui a été accusée dans le passé de harcèlement. Les poursuites devaient être classées. Une pression des Cambridge.

Le duc et la duchesse de Cambridge, désormais installés à Los Angeles et qui ont officiellement annoncé l’abandon de leurs titres de membres seniors de la famille royale britannique, devraient goûter pour la troisième fois aux joies de la maternité, selon une rumeur colportée par le magazine In Touch.

Et pour la ménager, il se pourrait que Kate Middleton et le prince William étouffent l’affaire d’accusation de harcèlement qui pèse sur elle.

La duchesse de Sussex était mise en cause par son ancien personnel, notamment l’un de ses plus proches conseillers lorsqu’elle avait ses bureaux à Kensington Palace.
Celle qui devrait se rendre dans quelques jours aux Pays-Bas avec le prince Harry pour les Invictus Games était accusée d’intimidation et de harcèlement.

Selon plusieurs sources, la séduisante brune aurait usé de licenciements abusifs pour renvoyer deux assistants personnels, avant de harceler un troisième membre de son équipe. Si le porte-parole des Sussex a mis en doute ces allégations, cela n’avait pas empêché une enquête d’être menée.
Mais depuis ces accusations, grâce à l’intervention du prince William et du Prince William, ces accusations devraient passer à la trappe.

Ces articles peuvent vous intéresser :

Kate Middleton et William en alerte : la situation explosive de Meghan Markle et du prince Harry les préoccupe grandement,

Kate Middleton et le prince William préoccupés par la situation explosive de Meghan Markle et du prince Harry : Un couple royal au bord du gouffre !, annonce un magazine people. Selon Radar Online et repris par New Idea, le duc et la duchesse du Sussex aurait contacté des avocats spécialisés en divorce. Une source ... Kate Middleton et William en alerte : la situation explosive de Meghan Markle et du prince Harry les préoccupe grandement,

Kate Middleton et William s’emparent du trône, terrible décision de la reine (photo)

Très affectée par la mort de son mari à l’âge de 99 ans, la reine Elizabeth II s’apprêterait à prendre une décision inattendue, celle d’abdiquer et de confier les reines du pouvoirs au prince William et Kate Middleton. Le Prince Charles serait « incapable de moderniser la monarchie.

Meghan Markle ridiculisée en direct sur CBS News, Prince Harry honteux

Meghan Markle se serait ridiculisée lors de sa prise de parole chez Oprah Winfrey, où elle balançait sur la famille royale. Un mensonge éhonté que le Prince Harry aurait reconnu lui-même.

Pourquoi Meghan et Harry hésitent à participer à une émission de téléréalité ?

Meghan Markle et le prince Harry pourraient bien faire un retour sur nos écrans, mais pas dans l’immédiat.

Kate Middleton et Prince William en danger : un manifestant sème la panique aux Cornouailles

Le prince William et Kate Middleton a récemment mis le cap sur Cornouailles pour une visite officielle très attendue. Toutefois, un événement inattendu est venu perturber leur après-midi.

Prince William, Kate Middleton, rupture insurmontable, difficile de tourner la page du prince Harry

Malgré le soutien de Kate Middleton, véritable pilier dans l’épreuve, le prince William vivrait très mal l’éloignement de son frère Harry. Une « rupture » dont les effets seraient similaires à ceux de la mort de la princesse Diana.

Meghan Markle trahie par son frère – étrange mise en garde du prince Harry

Meghan Markle a été trahie par son propre frère bien avant son entrée dans la famille royale britannique avec son mariage avec le prince Harry. Le frère de la duchesse avait mis en garde son futur beau-frère.

Meghan Markle et prince Harry provoquent Eugénie, un fête familiale sème la discorde

En plus de gérer sa « guerre » avec Kate Middleton et le prince William, Meghan Markle se chamaillerait cette fois avec la princesse Eugénie, 31 ans. Une petite guerre médiatique en perspective. Les baptêmes en cause.