Kate Middleton et prince William devraient ménager Meghan Markle, « enceinte », qui a été accusée dans le passé de harcèlement. Les poursuites devaient être classées. Une pression des Cambridge.
Le duc et la duchesse de Cambridge, désormais installés à Los Angeles et qui ont officiellement annoncé l’abandon de leurs titres de membres seniors de la famille royale britannique, devraient goûter pour la troisième fois aux joies de la maternité, selon une rumeur colportée par le magazine In Touch.
Et pour la ménager, il se pourrait que Kate Middleton et le prince William étouffent l’affaire d’accusation de harcèlement qui pèse sur elle.
La duchesse de Sussex était mise en cause par son ancien personnel, notamment l’un de ses plus proches conseillers lorsqu’elle avait ses bureaux à Kensington Palace.
Celle qui devrait se rendre dans quelques jours aux Pays-Bas avec le prince Harry pour les Invictus Games était accusée d’intimidation et de harcèlement.
Selon plusieurs sources, la séduisante brune aurait usé de licenciements abusifs pour renvoyer deux assistants personnels, avant de harceler un troisième membre de son équipe. Si le porte-parole des Sussex a mis en doute ces allégations, cela n’avait pas empêché une enquête d’être menée.
Mais depuis ces accusations, grâce à l’intervention du prince William et du Prince William, ces accusations devraient passer à la trappe.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Kate Middleton et Prince William, « leurs espions » écartés par Meghan Markle, sa grande décision Kate Middleton et le prince William auraient vu une partie de leurs espions par Meghan Markle et le prince Harry. Un grand changement se serait…
- Kate Middleton et William, la dent dure contre Meghan Markle, ce faux pas qu’ils font payer à Harry Kate Middleton, épaulé par le prince William, feraient en sorte que Meghan Markle, ne revienne pas à Londres avec son mari, le prince Harry, à…
- Kate Middleton et Prince William, ce doux message à Doria, la mère de Meghan Markle Même si Kate Middleton, le prince William et le prince Charles sont en conflit avec le prince Harry et Meghan Markle, en revanche, avec Doria,…
- Kate Middleton, fausse-couche, ce drame qu’elle cache avec prince William, révélation Kate Middleton et le prince William auraient été mal après la fausse-couche de Meghan Markle, il y a deux ans, peu de temps avant que…
- Kate Middleton attend son heure - Elle fera plier Meghan Markle, son plan diabolique Malgré les critiques dont elle est souvent la cible de la part de Meghan Markle, qui a balancé sur elle lors d’une prise de parole…
- Meghan Markle brise Kate Middleton - ses secrets intimes rapportés par Eugénie, son espionne Ça n’irait pas très bien entre Kate Middleton et Eugénie d’York, la cousine du prince William, dont elle douterait de la loyauté. Elle serait perçue…
- Kate Middleton et Prince William, petites brutes avec Meghan Markle, vengeance cet été à Fort Belvedere Kate Middleton et le prince William pourraient dès l’été prochain prendre du galon au sein de la famille royale en déménagent auprès de la reine.…
- Prince Harry et Meghan Markle calment le jeu avec Kate Middleton, ce fromage rare offert à son anniversaire Meghan Markle et le prince Harry se seraient illustrés par un joli geste à l’égard de Kate Middleton, qui a célébré en février dernier son…
Meghan ennuie tt le monde..
Quelle reste a Los Angeles même si elle veut repeupler ce pays on lui laisse carte blanche surtout À 41 ans qu’ elle fasse » fissa » e’ le n à plus 25 ans. En tt cas ce ne sera pas des petits princes anglais » » dommage pr la reine mère » »
Il ny aurait pas eu une erreur sur le lieu où réside les couple duc et duchesse de Cambridge ? A Los Angeles