Close
Kate Middleton et Prince William – Meghan Markle glace l’ambiance en plein jubilé, sa menace

Kate Middleton et Prince William – Meghan Markle glace l’ambiance en plein jubilé, sa menace

Alors que le jubilé de platine de la reine démarre, Kate Middleton et le prince William seraient angoissés à l’idée que Meghan Markle lâche une bombe en plein défilé pour faire parler d’elle.

Deux ans après avoir renoncé à leurs activités protocolaires, le duc et la duchesse de Sussex ont fait leur retour à Londres pour participer au jubilé de la reine Elizabeth II.

Mais la méfiance règne, surtout du côté des autres membres de la famille royale. Ils seraient convaincus que Meghan Markle et le prince Harry pourraient lâcher une bombe en plein jubilé pour attirer la lumière. Les caméras de Netflix seront présentes, et feraient tout pour le buzz.

Camilla Tominey, une observatrice avisée de la famille royale et auteure de plusieurs ouvrages, a fait état de cette méfiance à l’égard des Sussex dans les colonnes du Telegraph.

« Craignant qu’il n’y ait une autre “ bombe du Sussex  » en plein milieu des célébrations, après son interview controversée d’Oprah Winfrey et la nouvelle de la biographie du duc, les responsables du palais ont fait tout leur possible afin faire face à toute éventualité », a-t-elle indiqué. La riposte serait déjà prête.
Durant leur séjour, le prince Harry et Meghan Markle célèbreront en présence de la famille royale le premier anniversaire de Lilibet, qui rencontrera pour la première fois la reine Elizabeth II.

Laisser un commentaire

Close