Close
Kate Middleton et prince William, leur geste fort pour un célèbre rappeur américain menacé d’expulsion

Kate Middleton et prince William, leur geste fort pour un célèbre rappeur américain menacé d’expulsion

Kate Middleton et encore plus le prince William, ainsi que le prince Harry sont salués par un célèbre rappeur américain, Snoop Dog, desquels il se sent redevable. D’une certaine manière, les héritiers Windsor ont empêché son expulsion d’Angleterre en 2015.

Cet épisode est rappelé par le magazine Reines et Rois.
Il se sent en effet redevables des fils du prince Charles depuis un séjour à Londres où il aurait pu être expulsé sans l’intervention salvatrice de la reine Elizabeth.
Snopp Dog a brisé le silence à ce sujet.

« Quand ils ont essayé de me chasser d’Angleterre, la reine a déclaré que ses petits-enfants aimaient Snoop Doggy Dogg et qu’il n’avait rien fait de mal en Grande-Bretagne, alors elle m’a donné la permission d’être dans le pays », a-t-il confié à l’Observer.

Il s’était aussi réjoui dans les colonnes de Daily Mirror que le prince Harry et Meghan Markle soient ses voisins à Los Angeles.

« Le prince Harry a été super cou*…de ne pas avoir invité Trump à son mariage. Maintenant, je le dis pour de vrai, il est encore plus co***. Lui et Meghan de vivre leur vie comme ils l’entendent et ça ne doit pas être facile avec le monde entier qui les juge », lâche-t-il. « S’ils veulent venir pour le diner de Thanksgiving, ils ne seront pas déçus’.

Laisser un commentaire

Close