Close
Kate Middleton et Prince William, la guerre entre leurs parents, un déménagement sème le trouble

Kate Middleton et Prince William, la guerre entre leurs parents, un déménagement sème le trouble

Kate Middleton et le prince William envisageraient de poser leurs valises à la campagne, à une trentaine de kilomètres de Londres. Ils se rapprocheraient des parents de la duchesse, ce qui agacerait le prince Charles.

Le futur roi d’Angleterre n’apprécierait pas la mère de Kate Middleton à laquelle il reprocherait son omniprésence auprès des Cambridge. Il l’aurait baptisée « reine Carole ».

Le nouveau projet du prince William et Kate Middleton de poser leurs valises à Fort Belvedere, une résidence royale qui était occupée par Edward VIII jusqu’à ce qu’il signe son abdication en 1936.

Dans ce petit paradis qui aurait besoin de travaux, l’héritier en second du trône britannique et sa femme se rapprochent non seulement de la reine Elizabeth II, installée à Windsor, mais aussi des parents de Kate Middleton qui vivent à Bucklebury.

Et ça n’arrangerait pas le prince Charles qui verraient encore ses petits enfants s’éloigner et se rapprocher des Middleton. Sa jalousie serait titillée.
«Un pari gagnant qui nécessite tout de même quelques petits aménagements », précise le magazine people.
Pour le moment, la propriété est louée à la famille Weston, des amis de la reine, qui ont choisi de tout conserver en l’état ».

Laisser un commentaire

Close