Close
Kate Middleton et Prince William inquiets pour le père de Meghan Markle, en situation délicate au Mexique

Kate Middleton et Prince William inquiets pour le père de Meghan Markle, en situation délicate au Mexique

Kate Middleton et le prince William seraient inquiets pour Thomas Markle, le père de Meghan Markle, qui seraient dans une situation financière très délicate. Il pourrait devenir une cible pour les paparazzi plus tard. Un déballage en perspective !

Au début de leur relation, le duc et la duchesse Sussex avaient gardé un lien avec Thomas, avant de le lâcher complètement à la suite de sa paparazzade avec un journaliste anglais installé aux États-Unis. Il aurait touché la bagatelle de 100 000 dollars. Et depuis, ce serait la guerre, a rappelé Robert Lacey, auteur de « Guerre royale – Mensonges et trahisons », cité par le magazine New Idea.

« La vie n’avait pas été tendre avec le chef éclairagiste primé de Mariés, deux enfants », a-t-il indiqué, avant de rappeler sa situation financière délicate l’avait contrait à quitter les États-Unis afin poser ses valises dans la modeste station balnéaire de Rosarito, dans le nord-ouest du Mexique.
C’était là qu’il «  vivotait péniblement grâce à ses maigres économies et des subsides de sa fille Meghan Markle ».

Avant leur brouille, Meghan Markle lui aurait envoyé 30 000 dollars. Mais depuis, ce serait une fois la crise.
Et d’après le magazine australien, cela inquiéterait la famille royale, en particulier le prince William ou encore Kate Middleton, et surtout le prince Charles.
Le père de Meghan Markle serait considéré au palais comme une bombe à retardement qu’il faut apaiser avant qu’il ne soit trop tard. Un déballage pourrait avoir un impact négatif, même indirect, sur la famille royale. La manière dont il pourrait nuire à la famille royale n’est pas précisée.

Laisser un commentaire

Close