Close
Kate Middleton et Prince William infligent un camouflet à Camilla Parker Bowles

Kate Middleton et Prince William infligent un camouflet à Camilla Parker Bowles

Même si les rapports du prince William, Kate Middleton, seraient désormais plus chaleureux avec Camilla Parker-Bowles, pour autant, ils demeurent implacables.

Hors de question que leurs enfants la considèrent comme leur grand-mère.
Les trois enfants du prince et la princesse de Galles, prince George, 9 ans, la princesse Charlotte , 7 ans, et le prince Louis, 4 ans, ne seraient pas autorisés à appeler la reine consort grand-mère.

Dans son livre Camilla: From Outcast to Queen Consort, l’auteure Angela Levin affirme que le fils aîné du roi Charles, 73 ans, a clairement fait comprendre à ses enfants que la femme de leur grand-père n’était pas leur belle-grand-mère.
«William a néanmoins précisé que Camilla est la femme de son père mais pas la belle-grand-mère de ses enfants et que le prince George, sa sœur la princesse Charlotte et le prince Louis ont deux grands-pères mais une seule grand-mère », a-t-elle indiqué.

Ce serait une façon pour le prince William de perpétuer l’héritage de la princesse Diana, qui devrait toujours être présente dans le cœur de ses petits-enfants qui ne l’ont pourtant jamais connue.
Elle a été emportée des suites d’un accident de voiture il y a une vingtaine d’années.

Laisser un commentaire

Close