Kate Middleton et Prince William, infidélité et mensonge, la vérité sur leur couple

29 novembre 2021 - 17h46 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La lumière a été mise sur la véritable personnalité du prince William avant d’unir sa destinée à celle de Kate Middleton. Il serait menteur et infidèle.

Le média britannique The Express, repris par « Spécial Dernière », a consacré un dossier du duc de Cambridge et il ne serait pas du tout reluisant.

Le papa de trois enfants est présenté comme infidèle notoire, et considéré comme tous ceux qui croisaient sa route comme « un tombeur de ses dames ».

« Kate devait accepter que c’était un play-boy. Il avait le regard baladeur, bien plus qu’Harry, qui est pourtant considéré comme le play-boy de la famille », a confié une source proche de la famille qui a décidé de se livrer sous le sceau de l’anonymat.

Kate Middleton aurait tout de suite repéré du côté dragueur du père de ses enfants.

« C’est quelque chose que Kate a toujours su et toujours accepté - cela faisait partie du marché si vous voulez. J’imagine que dans cet esprit, elle aurait fait une parfaite princesse de Galles », glisse cet intime.
Il aurait cependant changé de comportement lorsqu’il a réalisé que Kate Middleton pouvait partir.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William incapable de faire confiance à Harry - Un traitre et un espion

Malgré leur rapprochement à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II, leur grand-mère adorée, le prince William et le prince Harry ne se feraient pas confiance. L’héritier du trône britannique reste sur ses gardes.

Meghan Markle : Un timing délicat pour des révélations explosives sur Kate Middleton et William

Meghan Markle semble sur le point de lever le voile sur certains aspects de sa vie royale, notamment sur Kate Middleton et le prince William, dans un futur livre. Cependant, le timing de ces révélations s’avère délicat.

William fulmine contre Meghan Markle et Harry : « Vous allez payer pour ça ».

Le prince William serait décidé à faire payer le prince Harry et Meghan Markle pour les révélations d’Omid Scobie, qui a publié un livre à charge.

Opération réussie pour Kate Middleton : le réconfort inattendu de Charlène de Monaco !

Charlène de Monaco est sans doute de tout cœur avec Kate Middleton, qui a été opérée. Elle doit garder le repos durant près de trois mois.

Meghan Markle - Kate Middleton et William amère humiliation, leur revanche

Le prince William et Kate Middleton et le prince William se seraient sentis humiliés par la charge inattendue du prince Harry et Meghan Markle avec leurs différents projets dont le documentaire Netflix et Spare. Une petite revanche.

Meghan Markle et Kate Middleton : Une réconciliation « pas envisageable », la raison révélée

La réconciliation de Meghan Markle et Kate Middleton ne serait pas « envisageable », selon un expert royal, qui a décidé de se livrer sur ce conflit familial.

Le doux rituel du prince William pour Kate Middleton, un geste secret d’amour révélé

Le rituel doux et secret du prince William envers Kate Middleton continue de faire fondre les cœurs. Après plus de 23 ans de relation, le couple royal britannique a développé des traditions spéciales qui contribuent à la longévité et au bonheur de leur...

Kate Middleton, Prince William, un bébé dans la famille, merveilleuse nouvelle confirme

Kate Middleton et le prince William se préparent à accueillir un nouveau membre dans la famille royale. Cependant, il ne s’agit pas de leur quatrième enfant.

Kate Middleton et le prince William, des vies séparées, comment Meghan Markle a creusé un fossé entre eux ?

Le prince William et Kate Middleton éprouverait un ressentiment incroyable envers Meghan Markle et Harry pour avoir failli briser leur couple. Des frictions provoquées par les Sussex ?

Prince Harry ridiculisé face à Kate Middleton - remarque humiliante après un discours

Dans son ouvrage « Spare » publié ce 10 janvier, le prince Harry affirme avoir été ridiculisé devant Kate Middleton par une remarque malvenue du prince William. Il souffrait d’agoraphobie.