Close
Kate Middleton et Prince William, énorme conflit à cause de leurs enfants, une spécialiste évoque une crise

Kate Middleton et Prince William, énorme conflit à cause de leurs enfants, une spécialiste évoque une crise

Si le prince William et Kate Middleton affichent une belle unité en public, en privé, ce serait la guerre, et ne cesseraient de se chamailler à cause de leurs trois enfants. De frictions conjugales à déplorer.

En plus de leurs activités protocolaires, les Cambridge attacheraient une importance à s’occuper seuls de leurs trois enfants. Et leur but serait qu’ils grandissent dans de bonnes conditions et dans un environnement normal.

Jennie Bond, une spécialiste des têtes couronnées se confie sur cette priorité de l’héritier du trône britannique et son épouse, dans un entretien accordé au magazine OK !.

«Ils sont tous les deux des parents très actifs et veulent être là pour leurs enfants », a déclaré la journaliste, observatrice avisée de la famille royale britannique.

«Ils s’efforcent de partager leurs responsabilités parentales en ce qui concerne les déplacements à l’école, les devoirs et l’organisation d’activités pour leurs enfants. Pour ce faire, « [ils] doivent pouvoir prendre du temps, surtout que leurs enfants sont si jeunes », explique-t-elle.

Et de préciser que parfois ce partage des tâches provoquent quelques frictions entre eux.
Kate Middleton et le prince William parviendraient à gérer malgré tout à gérer la situation.

Laisser un commentaire

Close