Close
Kate Middleton et Prince William en fuite de Kensington Palace, la main invisible de Carole Middleton

Kate Middleton et Prince William en fuite de Kensington Palace, la main invisible de Carole Middleton

Kate Middleton et le Prince William seraient décidés à poser leurs valises à Windsor, dans la Lodge Royal, non loin de la reine Elizabeth. L’étonnant rôle dans cette affaire de Nicole Middleton est précisée.

Comme le rapporte le magazine «Star», les Cambridge auraient un besoin de changer d’air et de quitter Londres, où ils sont installés depuis leur mariage.

Ils quittent leur immense nid londonien de Kensington Palace pour emménager au non loin du château de Windsor, dans la Lodge Royal, un immense domaine occupé actuellement par le prince Andrew, le second fils de la reine dont l’image a été ternie par un scandale sexuel.

« Une manière de se rapprocher de la reine qui y séjourne régulièrement et de se préparer à assumer un rôle beaucoup plus important au sein de la famille royale, quelques mois après le décès du prince Philip », assurait de son côté le magazine Closer, qui a évoqué la main invisible de Carole Middleton, la mère de la duchesse de Cambridge.

Cet emménagement dans la résidence actuellement occupée par le prince Andrew est d’autant plus probable qu’il permettrait à la duchesse de Cambridge d’être installée à une vingtaine de kilomètres à Bucklebury, où vivent ses parents.
Cela permettrait à Kate Middleton qu’une rumeur prétend enceinte de son quatrième enfant, de se rapprocher de sa mère, l’un de ses piliers.

Laisser un commentaire

Close