Close
Kate Middleton et Prince William, drame familial, confidence maladroite de Camilla Parker-Bowles

Kate Middleton et Prince William, drame familial, confidence maladroite de Camilla Parker-Bowles

La relation de Kate Middleton et le Prince William n’a pas toujours été un long fleuve tranquille et la rupture aurait été frôlée à plusieurs reprises. Camilla Parker-Bowles aurait fourni des détails à la presse à ce sujet.

Juste après leur union en 2011, les Cambridge ont traversé une sérieuse crise. Kate Middleton et le Prince William se chamaillaient constamment pour « savoir » s’ils allaient s’installer à Londres, ou leurs valises allaient être posés à la caserne de Sandhurst après que le Prince William a rejoint les forces armées.

Les discussions animées étaient quotidiennes, a rapporté le Daily Star, qui croit savoir qu’à l’époque, les rumeurs au sujet d’une séparation ont été relayées dans la presse britannique. Même cas de figure avec la supposée infidélité du prince William avec Rose Hanbury, qui était la meilleure amie de la duchesse de Cambridge.

La taupe ne serait autre que Camilla Parker-Bowles dont les rapports avec Kate Middleton n’auraient pas toujours été au beau fixe.

La collaboration de l’épouse du prince Charles avec les tabloïds britanniques est confirmée par l’historien Robert Lacey dans son ouvrage «Guerre Royale », (Ed. Albin Michel).

Elle avait aussi balancé sur la princesse Diana, qui était mariée au prince Charles.
Stuart Higgins, conseiller royal dans les années 80, puis rédacteur en chef du Sun, aurait été tenu informé par Camilla Parker-Bowles de l’état du couple princier pendant dix ans.

« À partir de 1982, un an après le mariage de Charles et Diana, la future épouse du prince a fourni infos et potins royaux à l’un des plus grands
tabloïds britanniques, en échange de l’assurance que son nom resterait dans l’ombre », écrit Robert Lacey.

Laisser un commentaire

Close