Kate Middleton et Prince William, divorce express de Meghan Markle, ces bijoux ultra protégés

8 mai 2022 - 18h23 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William seraient convaincus, comme l’ancien président Donald Trump, que le prince Harry finira par divorcer de Meghan Markle. L’objectif serait de protéger l’héritage de Diana.

Ce mariage finira. Et il finira mal ! L’ex-président américain Donald Trump (75 ans) l’avait prédit à la télévision américaine. Il a peut-être raison ! Tout indique que le prince Harry et Meghan Markle pourraient voir leur couple imploser dans les prochaines années, surtout lorsqu’ils feront face à des ennuis financiers.

Sans contrat de mariage, la duchesse du Sussex aurait droit à la moitié de la fortune du prince Harry, ainsi qu’une partie des bijoux de Diana.
Mais d’après le magazine New Idea, le prince William et le Kate Middleton auraient fait en sorte que seuls les actifs privés du prince Harry ne seraient pas protégés de Meghan Markle.

Les bijoux de la princesse Diana serait la propriété du Palais, et de ses deux fils. Ils ne pourraient être cédés à quiconque, en particulier à Meghan Markle.
Mais il se pourrait que Meghan Markle ne puisse jamais divorcée du prince Harry en Californie en raison de son statut très spécial.

« Un aspect que Meghan n’a pas pris en compte est qu’elle ne peut pas divorcer d’Harry en Californie parce qu’il jouit de l’immunité diplomatique, donc si elle entame une procédure, le département d’État interviendra et suspendra la procédure », a confié une source. « Meghan ne peut divorcer de Harry qu’à Londres où son immunité diplomatique ne s’applique pas ».

L’auteure Angela Levin, auteure de plusieurs ouvrage sur la famille royale, est aussi allée de son commentaire :« Une révélation très intéressante sur l’immunité diplomatique de Harry aux États-Unis ».

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry interdits à Londres par Charles - Explication lunaire du Palais

Meghan Markle et le prince Harry ne seraient pas les bienvenus au couronnement du roi Charles qui aura lieu en mai prochain. La raison est dévoilée !

Prince William contrarié par Kate Middleton : Un parallèle troublant avec l’expérience de Charles III

À chaque apparition aux côtés du prince William, Kate Middleton attire l’attention des foules. Si cette situation ne déplaît pas au prince de Galles, héritier du trône d’Angleterre, il ressent tout de même une certaine contrariété face à un détail...

Kate Middleton en action : Des appels nocturnes pour apaiser les tensions avec Meghan Markle et Harry ?

Kate Middleton est supposée ne pas avoir managé ses efforts pour rétablir la relation brisée entre le prince Harry et sa famille, rapportait un magazine people qui évoquait des appels nocturnes.

Camilla Parker-Bowles au centre du scandale - révélations explosives sur Meghan Markle et Harry au bord du divorce

Camilla Parker-Bowles semble avoir mobilisé ses relais médiatiques afin de se venger de Meghan Markle et le prince Harry !

Kate Middleton, des vérités blessantes, des larmes, un appel crucial pour Meghan Markle

Suite à la pression de Charles III, Kate Middleton se serait finalement résolue à contacter Meghan Markle afin de désamorcer la crise.

Meghan et Harry face à la tempête : Un divorce à 100 millions en perspective, les détails qui font douter les experts

Meghan Markle et le prince Harry : Un divorce à 100 millions en vue selon un magazine, mais une experte royale émet des doutes.

Kate Middleton et William, terrifiant, une sortie de Stéphane Bern validée

Les propos de Stéphane Bern sur le prince Harry et Meghan Markle résument bien la pensée de Kate Middleton et le prince William.

Kate Middleton et Prince William « couple au bord du divorce - La vérité éclate au grand jour (vidéo)

Si Kate Middleton et le prince William paraissent distants en public, en privé, ils ne se privent pas d’échanger des gestes affectueux. Après une vingtaine d’années de vie commune, ils sont toujours aussi amoureux l’un de l’autre. Une leçon pour Meghan...

Prince Harry ridiculisé face à Kate Middleton - remarque humiliante après un discours

Dans son ouvrage « Spare » publié ce 10 janvier, le prince Harry affirme avoir été ridiculisé devant Kate Middleton par une remarque malvenue du prince William. Il souffrait d’agoraphobie.

Kate Middleton maudit Harry et Meghan Markle - sale, sombre, même les enfants sont ciblés

L’an dernier, Kate Middleton et le prince William auraient craint que le prince Harry et Meghan Markle, dans le cadre de leurs différents projets dépassent la ligne rouge, et s’en prennent aux enfants. Ce serait désarmais chose faite.