Close
Kate Middleton et Prince William, divorce express de Meghan Markle, ces bijoux ultra protégés

Kate Middleton et Prince William, divorce express de Meghan Markle, ces bijoux ultra protégés

Kate Middleton et le prince William seraient convaincus, comme l’ancien président Donald Trump, que le prince Harry finira par divorcer de Meghan Markle. L’objectif serait de protéger l’héritage de Diana.

Ce mariage finira. Et il finira mal ! L’ex-président américain Donald Trump (75 ans) l’avait prédit à la télévision américaine. Il a peut-être raison ! Tout indique que le prince Harry et Meghan Markle pourraient voir leur couple imploser dans les prochaines années, surtout lorsqu’ils feront face à des ennuis financiers.

Sans contrat de mariage, la duchesse du Sussex aurait droit à la moitié de la fortune du prince Harry, ainsi qu’une partie des bijoux de Diana.
Mais d’après le magazine New Idea, le prince William et le Kate Middleton auraient fait en sorte que seuls les actifs privés du prince Harry ne seraient pas protégés de Meghan Markle.

Les bijoux de la princesse Diana serait la propriété du Palais, et de ses deux fils. Ils ne pourraient être cédés à quiconque, en particulier à Meghan Markle.
Mais il se pourrait que Meghan Markle ne puisse jamais divorcée du prince Harry en Californie en raison de son statut très spécial.

«Un aspect que Meghan n’a pas pris en compte est qu’elle ne peut pas divorcer d’Harry en Californie parce qu’il jouit de l’immunité diplomatique, donc si elle entame une procédure, le département d’État interviendra et suspendra la procédure », a confié une source. «Meghan ne peut divorcer de Harry qu’à Londres où son immunité diplomatique ne s’applique pas ».

L’auteure Angela Levin, auteure de plusieurs ouvrage sur la famille royale, est aussi allée de son commentaire :«Une révélation très intéressante sur l’immunité diplomatique de Harry aux États-Unis ».

1 comment

  1. C’est incroyable ! Que vous soyez là, tels des vautours macabres à souhaiter le malheur à un couple .

Laisser un commentaire

Close