Close
Kate Middleton et Prince William, de nouveaux détails sur leur amère séparation, une experte déballe tout

Kate Middleton et Prince William, de nouveaux détails sur leur amère séparation, une experte déballe tout

Si Kate Middleton et le prince William forment aujourd’hui un couple uni, dans le passé, quatre ans avant leur mariage, leur couple a implosé. Des détails ont été livrés sur cette rupture.

La duchesse de Cambridge et le prince William forment un couple de rêve ! Mais maintenant, de nouveaux détails sur leur rupture ont été révélés...

Les parents de George, Charlotte et Louis, avaient mis leur histoire en stand-by durant une brève période en 2007. Un vrai moment de choc non seulement pour le prince William et Kate Middleton, mais aussi pour la reine Elizabeth et le prince Charles qui ont été mis dans la confidence.

Katie Nicholl, une observatrice avisée de la famille royale, et auteure de plusieurs ouvrages en dévoile les circonstances en ce début novembre lors d’un entretien accordé à « The Mirror ».

« William s’est assis avec son père et sa grand-mère pour avoir une conversation ouverte sur son avenir avec Kate », explique la journaliste. La reine et le prince Charles lui ont conseillé de ne pas se précipiter et de prendre le temps de la réflexion avant de franchir un nouveau cap.

Le prince William a alors pris la décision de rompre à la grande déception de Charles. La reine « était » aussi triste de cette séparation.
Cette rupture a duré quelques mois et le prince William en aurait beaucoup souffert et la décision a été prise de renouer le contact.

Laisser un commentaire

Close