Close
Kate Middleton et Prince William : crise du mariage ! Le fond triste de leur couple

Kate Middleton et Prince William : crise du mariage ! Le fond triste de leur couple

Le prince William et Kate Middleton se seraient disputés en public lors de leur séjour aux îles Scilly en Cornouailles, a révélé New Idea. Mais ce ne serait pas la première fois que cela leur arrive.

Et le prince William n’a pas hésité à évoquer de manière franche leurs soucis conjugaux, sans toutefois trop déballer, affirme le magazine australien.

Ils étaient le couple modèle par excellence, leur mariage romantique et la joie de leurs enfants ont fait fondre tout le monde. Mais maintenant, le prince William et Kate Middleton auraient en réalité comme beaucoup traversé une sérieuse crise. Mais ils auraient fini par surmonter cette épreuve. Ce serait à cause de leurs enfants.
Les Cambridge auraient eu du mal à trouver le sommeil.

«Elle est très jalouse de moi que je vais bientôt avoir un bon et ininterrompu sommeil, loin de mes merveilleux enfants ! », disait l’héritier du trône britannique lors d’un récent voyage.

Et pour le magazine australien, cela illustrerait parfaitement la situation pénible traversée par le couple, qui n’aurait disposé que d’une seule nounou pour leurs trois enfants.

William semblait complètement dépassé ! Les enfants George, Charlotte et Louis lui auraient fait passer plus de nuits blanches qu’il ne pouvait en supporter. Avant même la naissance de son plus jeune, il est apparu que le prince ne voulait pas d’un troisième enfant.

« Autrefois, tout était si insouciant entre eux deux. Pour le moment, c’est du passé », a glissé une source proche du couple.

Laisser un commentaire

Close