Close
Kate Middleton et Prince William, cap sur L.A, l’invitation de Meghan Markle se précise

Kate Middleton et Prince William, cap sur L.A, l’invitation de Meghan Markle se précise

En 2022, Kate Middleton et le prince William devraient mettre le cap sur L.A, suite à une invitation de Meghan Markle. Vers la fin des tensions.

L’an dernier, «Life & Style», assurait que les Cambridge avaient loué durant une dizaine de jours un ranch à une dizaine de kilomètres de la villa de Harry qui était située à l’époque à Beverly Ridge Estates.

«Kate veut simplement avoir une vue sur la mer, et un accès direct à la plage pour souffler un peu », a indiqué une source proche de la famille royale.
Le magazine people évoquait même un ranch.

Cette escapade aurait été contrariée à cause de la crise sanitaire.
Le prince William et Kate Middleton l’auraient désormais remis à l’ordre du jour, à l’occasion de leur tournée prochaine aux États-Unis.

Meghan Markle les auraient même invités dans son immense résidence à Santa Barbara.

Le magazine Heat confirme cette allégation, confortée par une source proche.
«Ils n’ont pas reçu de visite royale depuis leur déménagement en Amérique, principalement à cause de Covid, mais maintenant que les restrictions de voyage entre les États-Unis et le Royaume-Uni ont été levées, ils veulent que cela change », a indiqué une source.

«Ils sont certains qu’il n’y aurait pas de meilleur moyen pour eux de mettre de côté leurs différences qu’en passant du temps sous le soleil de Californie, loin de l’ingérence et de la négativité qu’ils auraient à rencontrer en Angleterre. Et Meghan se sent qu’ils joueraient selon ses règles parce qu’ils seraient chez elle et dans son pays d’origine ».

Laisser un commentaire

Close