Close
Kate Middleton et Prince William, amère déception après un geste snobe contre la reine paralysée par la maladie

Kate Middleton et Prince William, amère déception après un geste snobe contre la reine paralysée par la maladie

Kate Middleton et le prince William s’apprêtent à une tournée en Caraïbes et s’attendaient à ce que les conflits soient apaisés au sein de la royale, mais un geste snobe du prince Harry contre la reine sème le trouble. La paix au sein du clan ne se près de revenir.

Comme le rappelle Voici, le prince Harry s’est une nouvelle fois illustré par une excuse bidon pour ne pas se rendre à Londres, alors que la souveraine est au fond du seau. Elle ne peut désormais plus promener ses chiens. Ce serait la déception au sein de la famille royale, en particulier chez le prince William et Kate Middleton, qui auraient espéré un geste d’apaisement du prince Harry en ce moment délicat.

Le mari de Meghan Markle ne participerait donc pas le 29 mars à une cérémonie en hommage à sa grand-père, et ne revirait pas sa grand-mère.
Sa biographe, Angela Levin, sa biographe, dénonce son attitude. 
«Ce n’est pas contre le prince Philip qu’il a fait ça, c’est juste un moyen de snober la reine. Et il utilisera sans doute la même excuse pour ne pas se rendre au jubilé en juin prochain ».

Le prince Harry affirme qu’il se sent en danger à Londres et qu’il avait besoin d’une escorte policière, alors qu’il se rendra au Pays-Bas.
« La vérité, c’est qu’entre son ego et sa grand-mère, Harry a depuis longtemps choisi son camp », a-t-elle déclaré.

Laisser un commentaire

Close