Close
Kate Middleton et Prince Harry, leur complot pour faire tomber Meghan Markle se confirme

Kate Middleton et Prince Harry, leur complot pour faire tomber Meghan Markle se confirme

Le prince William et Kate Middleton ne porteraient dans leur cœur Meghan Markle. Et ils seraient décidés à la faire tomber.

« William est très impliqué dans le fonctionnement de sa fondation et est proche de Jason Knauf depuis des années », confie à New Idea une source proche. Jason Knauf est l’ancien chargé de com’ de Meghan Markle. Il collabore désormais avec les Cambridge, et n’a donc pas hésité à balancer contre l’épouse du prince Harry en dévoilant ses échanges de SMS avec Harry et Meghan. Des preuves accablantes pour le couple dans leurs liens avec auteurs de Finding Freedom, biographie qui leur donne le beau rôle dans leur sortie de la famille royale.

« Ce n’est un secret pour personne, William ne porte pas dans son cœur Meghan, et avec Harry, c’est compliqué depuis des années. Donc, une petite partie de lui doit être heureuse que la vérité éclate enfin ».

Le mystère entoure la raison pour laquelle Jason Knauf a choisi de s’exprimer maintenant alors que l’affaire vient d’arriver en appel.

Pour le magazine australien, à «  un moment donné, Jason a dû obtenir l’accord de William pour livrer son témoignage, étant donné que cela aurait un impact sur le frère du duc et sa belle-sœur ». Il s’agit d’une vengeance froide de Kate Middleton et le prince William.

Laisser un commentaire

Close