Hyper-protecteurs, Kate Middleton et le prince William ont pris une décision pour leur fille Charlotte, quatrième dans l’ordre de succession à la couronne britannique. Il n’était pas question de la prénommer Diana.
La crainte était qu’elle vive dans l’ombre de son illustre grand-mère, la princesse Diana, emportée il y a une vingtaine d’années des suites d’un accident de voiture. Et finalement, « Diana » a été donné en second prénom.
Cette décision des Cambridge est précisée dans le documentaire Secrets of Royal Palaces, signé Richard Kaye. Il a été diffusé à la télévision britannique cette semaine.
Le prince William et son épouse étaient réticents à l’idée que leur fille soit prénommée Diana, afin d’éviter d’être comparée à son homonyme. Cette décision a été saluée.
«Je pense qu’il a très sagement décidé de ne pas donner à Charlotte le nom de sa grand-mère comme prénom », explique ce spécialiste des têtes couronnées. « Tout ce qu’elle aurait fait et dit, aurait sans doute suscité des comparaison. En lui donnant Diana comme deuxième prénom, cela signifie que Diana est toujours là ».
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Kate Middleton, vulnérable et ses influence, ses prédictions sur Harry se confirment Kate Middleton et le prince William seraient convaincus que le prince Harry est sous l’influence de son entourage, plus particulièrement de Meghan Markle, la mère…
- Kate Middleton et Prince William - leur fille Charlotte hyper protégée, la raison De Charlotte, la fille du prince William et Kate Middleton, il en question dans les colonnes de Gala, qui rappelle son destin très singulier. «Elle…
- Kate Middleton, grosse gêne avec prince William, révélation le prince Charles bizarre Kate Middleton et le prince William, présentés comme les protecteurs de la famille royale, seraient gênés par une révélation du prince Charles. Il s'illustrerait pas…
- Kate Middleton et Prince William - Triste révélation sur sa vie au Palais, ce détail qui a frappé la reine Si Kate Middleton, l’épouse du prince William, est considérée aujourd’hui comme l’un des membres les plus influents de la famille royale, il n’en a pas…
- Kate Middleton et Prince William - signes évidents de dépression, le rôle clé de la reine Si Kate Middleton a été un soutien du prince William depuis des années, ce fut aussi le cas de la reine Elizabeth, qui l’a pris…
- Kate Middleton, une sacrée terreur, Prince William, un homme colérique, difficile à contrôler Kate Middleton ferait les frais des colères du Prince William, qui serait doté d’une personnalité. Il serait incontrôlable. La personnalité de l’héritier en second du…
- Kate Middleton et Prince William, leur famille vole en éclat, Pippa ne pardonne pas une trahison Kate Middleton et le prince William se seraient illustrés par un coup foireux à l’encontre de Pippa, la sœur de la duchesse. Cette dernière se…
- Meghan Markle et Prince Harry, la reine ne les supporte plus, la raison lâchée à Buckingham Si le prince Charles ne supporte pas Meghan Markle et le prince Harry, qu’ils ne voudraient plus recevoir, ce serait aussi le cas de la…