Kate Middleton et Prince William, hyper-protecteurs de Charlotte, pourquoi ils ont refusé de la nommer Diana ?

15 février 2022 - 06h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Hyper-protecteurs, Kate Middleton et le prince William ont pris une décision pour leur fille Charlotte, quatrième dans l’ordre de succession à la couronne britannique. Il n’était pas question de la prénommer Diana.

La crainte était qu’elle vive dans l’ombre de son illustre grand-mère, la princesse Diana, emportée il y a une vingtaine d’années des suites d’un accident de voiture. Et finalement, « Diana » a été donné en second prénom.

Cette décision des Cambridge est précisée dans le documentaire Secrets of Royal Palaces, signé Richard Kaye. Il a été diffusé à la télévision britannique cette semaine.

Le prince William et son épouse étaient réticents à l’idée que leur fille soit prénommée Diana, afin d’éviter d’être comparée à son homonyme. Cette décision a été saluée.

« Je pense qu’il a très sagement décidé de ne pas donner à Charlotte le nom de sa grand-mère comme prénom », explique ce spécialiste des têtes couronnées. « Tout ce qu’elle aurait fait et dit, aurait sans doute suscité des comparaison. En lui donnant Diana comme deuxième prénom, cela signifie que Diana est toujours là ».

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Charlotte Cambridge

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William sort les griffes contre Harry, « un eunuque », dominé par Meghan Markle, il se lâche

Prince William sort les griffes contre le prince Harry ! Il ne retiendrait plus les coups et serait même allé jusqu’à le traiter d’eunuque, incapable de prendre les décisions de par lui-même. Le prince Harry serait forcé de référer au Meghan Markle.

« méchants, cruels », ces propos contre Kate Middleton que William ne pardonne pas

Le prince William « trop blessé » pour pardonner à Harry et Meghan d’avoir été « cruels » envers Kate Middleton.

Prince William et Kate Middleton : Les Dessous émotionnels de la bague en saphir de Diana

Kate Middleton a reçu la bague de fiançailles en saphir de 18 carats de la princesse Diana du prince William. Mais selon un expert royal, le prince Harry dont se serait la propriété, aurait espéré la garder.

Kate Middleton et William gâtés par Charles III, un château de 30 chambres avant le couronnement

Le prince William et Kate Middleton pourraient recevoir un énorme cadeau du Charles III, la Royal Lodge, la résidence occupée actuellement par le prince Andrew et son ex-femme Sarah Ferguson, la duchesse d’York.

Kate Middleton, curieux faux bond à une réception de Buckingham Palace, révélation sur son absence

Kate Middleton a encore une fois volé la vedette lors de la célébration du Commonwealth Day à l’abbaye de Westminster ce lundi 13 mars. Élégante dans une robe bleu nuit, la princesse de Galles a ébloui les invités de la famille royale britannique.

Prince Harry, Meghan Markle, livre explosif, leur pacte malfaisant pour anéantir William et Kate Middleton

La guerre entre les Sussex et la famille royale ne fait que commencer ! Alors que les Mémoires du prince Harry, "Le Suppléant", ont déjà ébranlé la couronne britannique, Meghan Markle préparerait aussi une autobiographie explosive qui promet de ne rien...

Kate Middleton face au cancer : le message « lapidaire » de Meghan Markle et Prince Harry ne passe pas

Coup de tonnerre ! Vendredi dernier, Kate Middleton a révélé son combat contre un cancer, bouleversant la planète entière. La princesse de Galles a subi une opération abdominale suivie d’une chimiothérapie préventive, une épreuve qu’elle affronte avec...

Kate Middleton et William face à la trahison, le podcast de Harry et Meghan Markle ébranle Le Palais

Les tensions entre Kate Middleton et le couple royal Harry et Meghan Markle ne cessent de s’aggraver. Et l’éviction des Sussex de leur résidence royale située dans le domaine Windsor auraient réjoui les Cambridge, qui se sentiraient menacés.

Prince Harry : un mensonge amer sur le mariage Kate Middleton et Prince William sur Netflix

Dans le documentaire proposé par Netflix sur Meghan Markle et le prince Harry, le prince William et Kate Middleton seraient pris pour cible.

Charles III et le fiasco du couronnement : William et Kate pointés du doigt, le coup de colère royal

Le couronnement de Charles III en tant que roi d’Angleterre samedi dernier a été marqué par un incident impliquant le souverain lui-même. Avant de pénétrer dans l’abbaye de Westminster pour la cérémonie officielle, le monarque a été filmé en train de...