Close
Kate Middleton et Meghan Markle, un déménagement qui scelle la discorde (photo)

Kate Middleton et Meghan Markle, un déménagement qui scelle la discorde (photo)

En raison de son prétendu conflit avec Kate Middelton, une grande décision a été précise par Meghan Markle, celle de quitter Kensington Palace, et de poser ses valises, à une trentaine de kilomètres de Londres.

De la supposée relation compliquée entre la duchesse de Cambridge et de la duchesse du Sussex, il en question dans les colonnes du magazine «Closer », qui affirme que quelques mois après son entrée dans la famille royale, l’épouse du prince Harry continuerait à se comporter comme une diva.

Et elle aurait d’ailleurs été recadrée par la reine. Meghan Markle se trouverait aussi dans le collimateur de Kate Middleton avec laquelle elle semblait pourtant très proche.

Mais les relations pourraient finalement s’apaiser avec son déménagement à une trentaine de kilomètres de Londres, dans une résidence du domaine de Windsor.

Des photos de cet endroit ont été publiées par le magazine OK !

La raison invoquée à cet éloignement est le désir pour Meghan Markle de recevoir sa mère, Doria, son plus grand soutien, aussi longtemps qu’elle le souhaite. Elle voudrait en faire une nounou royale.
Cette dernière devrait d’ailleurs l’aider à « élever leur premier enfant, dont la naissance est prévue au printemps

Mais cet éloignement permettra aussi à Harry de « s’émanciper enfin de son frère dont il ne partagera plus les bureaux dans quelques mois « .





Laisser un commentaire

Close