Close
Kate Middleton et Meghan Markle, un Noël sous haute tension

Kate Middleton et Meghan Markle, un Noël sous haute tension

Meghan Markle ne vivrait pas bien le fait de se retrouver face à sa belle-soeur, Kate Middleton, au palais de Sandringham, à l’occasion des fêtes de Noël.

Cette réunion marquera les retrouvailles des deux duchesses depuis leur apparition aux cérémonies du 11-Novembre. Suite à la pression de la reine, elles ont dû accepter ce rendez-vous dans ce domaine situé dans le Norfolk, à deux heures de voiture de Londres. Meghan Markle et Kate Middleton espéraient échapper à cette ‘corvée’ imposée par la reine.

Leur relation était devenue glaciale ces dernières semaines.
Le magazine ‘Public’, en kiosques ce 21 décembre, un Noël sous tensions. Le déroulement des fêtes sera réglé au millimètre.

‘A son arrivée, chaque invité se voit attribuer une chambre. Les convives sont nombreux. La place vient à manquer, et de cette promiscuité naissent souvent les conflits’, indique le magazine people.
Et le soir venu, les invités dont Kate Middleton et Meghan Markle, et le reste de la famille royale, devront se ‘plier au traditionnel repas de Noël, à l’échange de cadeaux et aux jeux de société, que la reine affectionne tout particulièrement’.

Le magazine people affirme que le présence côte à côté des deux duchesses promet d’être embarrassante surtout que ‘tout le monde est au courant de cette dispute’.





Laisser un commentaire

Close