Si Kate Middleton et Meghan Markle sont d’habitude en froid, cette fois, elles peuvent se réjouir de partager le même homme. Un séducteur qui « les fascine ».

Même si les moindres gestes des duchesses sont surveillés à la loupe, cela ne les empêcheraient pas d’être fascinées par un homme, un beau brun, un séducteur, qu’elles se partageraient.
C’est ce qu’annonce le magazine «France Dimanche », qui précise dans ses pages intérieures, qu’il n’est pas question de relations sentimentales.

« Car outre-Manche, c’est désormais un homme qui se cache derrière les femmes les plus célèbres et les plus médiatiques du royaume », indique le magazine people, précisant que l’homme en question n’est autre que Christian Jones, dont la ressemblance avec Joseph Fiennes dans le film Shakespeare in Love a été soulignée.

Il est diplômé d’économie et major de sa promotion de l’université de Cardiff, au Pays de Galles.
Il a lourde tâche de gérer l’image des deux princesses.
Et il aurait réussi son coup, en jouant le rôle d’un responsable de casting, attribuant à la duchesse de Sussex et à celle de Cambridge des fonctions bien définies.
Christian Jones a alloué des missions « très claires à ses protégées : l’épouse de William se chargera de la petite enfance, celle de Harry de l’émancipation des femmes ».





Étiqueté dans :
,