Close
Kate Middleton et Meghan Markle, relation toxique, la vraie raison de la haine (photo)

Kate Middleton et Meghan Markle, relation toxique, la vraie raison de la haine (photo)

Les rapports entre Kate Middleton et Meghan Markle ne seraient pas près de s’apaiser. Leurs différences seraient trop grandes.

Tout comme Gala, le  « Soir Mag » revient sur la complexité de la relation entre les deux princesses et évoque des rancoeurs et des jalousies.

Mais ce qui revient souvent pour expliquer les tensions au sein de ces deux membres de la famille royale, ce serait plutôt leurs personnalités trop différentes.

« Arrivée d’un nouveau membre au sein de la «Firme» n’est jamais chose facile, Kate en sait quelque chose et elle a dû batailler ferme pour imposer sa place, surtout face à Camilla, sa belle-mère », rapporte le magazine people.

Et alors que l’épouse du prince William a finalement réussi à trouver un certain équilibre, son quotidien a été radicalement chamboulé par l’arrivée de Meghan Markle, qui aurait tout de suite cherché à attirer l’attention, au lieu de faire montre de discrétion.

L’épouse du prince Harry se serait « imposée à l’américaine », elle qui est « habituée à se battre constamment pour une audition, un rôle ou une place sous les projecteurs ».
Et pour tenir, l’heureuse a dû se forger un caractère fort.

« Or, chez les Windsor, tout est plus subtil, plus mesuré, et la femme de Harry n’a pas tardé à se mettre Kate – et donc William – à dos par ses gestes posés pour attirer l’attention ».

Laisser un commentaire

Close