Close
Kate Middleton et Meghan Markle, leur plan diabolique pour écarter Camilla Parker-Bowles

Kate Middleton et Meghan Markle, leur plan diabolique pour écarter Camilla Parker-Bowles

Meghan Markle, fraichement entrée dans la famille royale, et Kate Middleton, se seraient liguées contre Camilla Parker-Bowles dans le but de l’écarter du palais princier.

Même si en public, les sourires semblent francs et la bonne entente règne entre les membres de la famille royale, en privé, ce serait tout autre chose.

D’après « Star » magazine, repris par New Idea, Kate Middleton aurait pris sous son aile la nouvelle venue Meghan Markle, et entendrait la protéger de la prétendue méchanceté de Camilla Parker-Bowles.

«Camilla n’a jamais vraiment porté dans son coeur Kate, et les choses se sont tendues depuis », affirme la source du magazine, qui affirme outrageusement que Camilla a déjà son collimateur Meghan Markle dont elle serait jalouse.

Elle se dit pourquoi elle a été accueillie si bien dans la famille royale alors qu’elle avait déjà été mariée une première fois, alors qu’elle avait « traitée comme une malpropre parce qu’elle est divorcée ».

Kate Middleton n’aurait eu aucun mal à faire de Meghan Markle une alliée, en lui racontant tout simplement ce que Camilla Parker-Bowles dit d’elle.





Laisser un commentaire

Close