Kate Middleton et Meghan Markle, épreuve de force à Londres, une invitation déjà déclinée

19 juin 2021 - 06h57 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les retrouvailles de Meghan Markle et Kate Middleton s’annonçaient glaciales et seraient prévues en juillet prochain à Londres, à l’occasion du dévoilement de la statue de la princesse Diana.

Le magazine Star livre de nouvelles révélations sur les rapports loin d’être sereins entre les Sussex et les Cambridge et état des retrouvailles entre Kate Middleton et sa belle-soeur à Londres.

Maman d’une petite Lilibet, Meghan Markle serait déjà à Londres.
Pour appuyer son propos, le magazine people dévoile la photo d’un jet privé, qui serait celui de George Clooney, venant d’atterrir dans un aéroport à Londres.

La personne visible sur la photo serait Meghan Markle portant son bébé.
Le magazine « Star » va encore plus loin, en prétendant qu’à peine à arrivée, l’épouse du prince Harry aurait déjà snobé celle du prince William, en déclinant une invitation à diner.

Le mois dernier, ce magazine évoquait déjà des bisbilles entre Kate Middleton et Meghan Markle.
La maman du petit Archie se serait illustrée par son ingratitude.
L’ex-actrice qui se fait discrète depuis la naissance de sa fille, aurait appris de sa belle-sœur, mais une fois sa place trouvée au palais « ses messages et ses appels sont devenus moins fréquents ». L’ingratitude serait la vraie cause des tensions.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton trahie par Prince Harry, fuite d’images humiliantes de Netflix

Le prince Harry se trouverait dans l’embarras vis-à-vis de Kate Middleton, qu’il apprécie énormément, et qu’il considère comme sa grande soeur. Netflix refuserait de supprimer les images à charge contre la duchesse.

Harry et Meghan Markle : Vacances cauchemardesques aux Caraïbes, les signes de discorde

Alors que Meghan Markle et le prince Harry sont régulièrement visés par des rumeurs de frictions, la décision a été prise de prendre du bon temps aux Caraïbes. Et d’après le magazine New Idea, les choses ne seraient pas passées comme prévu.

Meghan Markle et Prince Harry, un divorce inévitable ? Des mots révélateurs sur leur relation

Meghan Markle a enfin pris la parole lors d’une conférence à SXSW, au Texas, mettant ainsi fin aux spéculations sur des dissensions avec le prince Harry. Des frictions conjugales ont été évoquées dans le passé dans la presse britannique.

Nouveau cauchemar pour Meghan Markle : Cette grande angoisse pour Archie et Lilibet

S’il est une chose que Meghan Markle craint le plus, c’est que ses deux trésors, Archie et Lilibet, perdent contact avec leurs cousins, George, Charlotte, et Louis. Ce serait la grande angoisse pour l’épouse du prince Harry.

Prince Harry, pas de retour à Londres sans Meghan Markle, sa promesse ambiguë à Charles

Le prince Harry a surpris son monde en se précipitant à Londres au chevet de son père, le roi Charles III, atteint d’un cancer. Un geste de compassion qui a ravivé les espoirs d’une réconciliation au sein de la famille royale. Mais derrière cette...

Charles III nerveux : Les fuites de Harry et Meghan sèment le trouble avant les fêtes de Noël, des révélations ?

À l’approche des festivités de fin d’année, le roi Charles se retrouverait confronté à un dilemme familial délicat. Alors qu’il "adorerait" partager les célébrations de Noël avec le Prince Harry et Meghan Markle, cette perspective le rendrait nerveux.

Meghan Markle et Prince Harry, bébé 3 en route, Charles puni

Un peu plus d’un après la naissance de la petite Lilibet, qui n’aurait pas encore rencontré son grand-père, Meghan Markle et le prince Harry attendraient un enfant. Une révélation d’un magazine allemand In. Et ce serait une petite punition pour le roi...

Clarence House en ébullition : Camilla Parker-Bowles critique la décision de Charles, clash à cause d’Harry

La couronne britannique secouée par une dispute conjugale entre Charles III et Camilla ? C’est en tout cas ce que suggèrent les rumeurs persistantes qui circulent depuis le couronnement du couple royal il y a une semaine. La cause de la discorde : la...

Kate Middleton et Prince William mis en garde : Tenir le George à l’écart de « l’influence négative » du prince Harry

Kate Middleton et le prince William a reçu une mise en garde concernant son fils aîné, le prince George. La crainte serait qu’il soit influencé par le prince Harry.

Meghan Markle boycotte le sacre de Charles III, la vraie raison de sa rancune envers la famille royale

Le couronnement du roi Charles III est un événement très attendu, qui aura lieu le 6 mai prochain après la mort d’Elizabeth II le 8 septembre dernier. Si beaucoup de gens se demandaient si Meghan Markle et le prince Harry seraient présents à la...