Close
Kate Middleton et Meghan Markle « divisées », grosse tension au palais

Kate Middleton et Meghan Markle « divisées », grosse tension au palais

Kate Middleton aurait pris ses distances avec Meghan Markle, alors qu’au début, suite au mariage de cette dernière avec le prince Harry, leur relation semblait si apaisée.

Le magazine Voici confirme dans son édition du 23 novembre, les tensions entre les deux duchesses, même si en public, elles apparaissent proches.
Si le prince Harry a toujours été très proche du prince William et son épouse, ces derniers temps, les liens se seraient distendus.

« Il se murmure que les caprices de Meghan ont fini par irriter Kate qui est plus consensuelle et plus discrète », rapporte le magazine people.
Mais malheureusement, les relations conflictuelles entre entre les belles-soeurs aurait déteint sur leurs maris.
« Au point que Harry, qui faisait jusqu’au là bureau commun avec William envisage d’ouvrir le sien loin de son frère », indique Voici.

Il serait reproché à Meghan Markle de prendre son rôle de membre de la famille royale trop au sérieux en étant sur le pont dès 5 heures du matin.

Elle bombarderait ‘ses assistants de SMS, leur transmettant de nouvelles idées pour lui donner une image plus proche et plus chaleureuse auprès du peuple britannique’.





Laisser un commentaire

Close