Close
Kate Middleton et le prince William, silence radio, Meghan Markle victime d’une attaque abominable

Kate Middleton et le prince William, silence radio, Meghan Markle victime d’une attaque abominable

Kate Middleton et le prince William, ainsi que les membres de la famille royale ont irrité par leur silence suie d’une attaque abominable dont a été victime Meghan Markle.

Et l’attaque a été portée par l’animateur de « Top Gear » Jeremy Clarkson.

Il est l’auteur d’une horrible tribune contre l’épouse du prince Harry à laquelle il reproche un déballage humiliant sur la famille royale. Le prince William, Kate Middleton et l’ensemble des membres de la famille royale en prennent pour leur grade dans le documentaire Netflix proposé par les Sussex.
Le célèbre animateur anglais n’a pas mâché ses mots.

«Je la hais », lance-t-il sans prendre de gants. «La nuit, je n’arrive pas à dormir et je reste étendu, grinçant des dents et rêvant du jour où on la fera défiler n*e dans les rues de toutes les villes du Royaume-Uni, pendant que la foule criera  »Honte ! » et lui jettera des excréments dessus ».

Il fait ainsi référence au personnage de Cersei Lannister dans Games Ot Thrones.
Face à la pression, il a été forcé de présenter ses excuses.
«Dans un article que j’ai écrit sur Meghan, j’ai fait une comparaison maladroite avec une scène de ‘Game of Thrones’ et ça s’est mal passé avec beaucoup de gens. Je suis choqué d’avoir causé tant de douleur et je serai plus prudent à l’avenir », explique-t-il. Cependant, il ne présente aucune excuse à Meghan !

Et pour certains, s’il n’a pas présenté ses excuses, c’est peut-être qu’il aurait reçu le soutien du prince William, Kate Middleton, ainsi que les membres de la famille royale. Le Palais n’a pas réagi à cette polémique.

Laisser un commentaire

Close