Close
Kate Middleton et le prince William, odieuse « accusation de meurtre », mensonge flagrant au Palais

Kate Middleton et le prince William, odieuse « accusation de meurtre », mensonge flagrant au Palais

Kate Middleton et le prince William seraient considérés comme les protecteurs de la famille royale depuis le début de la crise sanitaire. Et ils se pourraient qu’ils fassent parler la poudre pour obtenir justice pour le prince Philip dont l’image a été salie. Il est accusé d’être à l’origine de mort de sa sœur.

Ce sombre drame familial est dénaturé par les scénaristes de «The Crown », la série diffusée sur Netflix.

Ils sous-entendaient son implication dans le décès sa sœur, la princesse Cécile de Grèce et de Danemark, dans un accident d’avion.

« L’épisode avance que Philip devait se rendre chez sa sœur en Allemagne. Mais privé de sortie par son directeur d’école, le jeune homme alors âgé de 15 ans a annulé son séjour. Suite à ce contretemps, Cécile aurait pris la décision de se rendre en Angleterre pour assister à un mariage auquel elle était conviée. C’est en se rendant à cette cérémonie que l’appareil de
la jeune femme s’est écrasé à Ostende », rappelle Le Soir Mag, qui consacre un dossier à la guerre entre la famille royale et cette série à succès de Netflix.
Le prince Philip est supposé avoir été accusé de ce drame par son propre père aux funérailles.
« Sans Philip et son manque de discipline, elle n’aurait pas pris l’avion. C’est vrai. N’est-ce pas mon garçon ? C’est à cause de vous que nous
sommes là pour enterrer mon enfant préféré ».

Il s’agirait d’une pure invention et il ne serait pas exclu que la famille royale fasse parler la poudre.
Une éventualité n’est pas exclue. La biographe Sally Bedell Smith du prince Philip est aussi furieuse, et évoque un mensonge flagrant.
« Netflix devrait s’excuser avec insistance et je pense qu’un
message d’avertissement est plus que jamais nécessaire. », a-t-elle déclaré.

Laisser un commentaire

Close