Close
Kate Middleton et le prince William « grièvement blessés », comportement catastrophique aux Caraïbes

Kate Middleton et le prince William « grièvement blessés », comportement catastrophique aux Caraïbes

Kate Middleton et le prince William ont entamé une visite officielle aux Caraïbes dans le cadre du jubilé de la reine. Et leur séjour « a été parsemé » de quelques erreurs de communications.

La réputation du duc et la duchesse de Cambridge aurait été entachée après que leur tournée dans les Caraïbes a été parsemée d’une « série de catastrophes de relations publiques », a déclaré un spécialiste des têtes couronnées.

Et nous nous attendions à pire, en réalité, l’épouse du prince William aurait enfreint « trois des règles » protocolaire en une seule journée lors d’une visite à Belize. Il a été question de son style vestimentaire.

Pour sa visite à une ferme de cacao et le village de Hopkins, Kate Middleton a enfilé une robe à fleurs signée Tory Burch, rouge, blanche et bleue, les couleurs du drapeau du pays.

Mais elle a enfreint l’une des règles du code vestimentaire de la monarchie « en portant des chaussures à bout ouvert, considérées comme trop informelles pour les engagements royaux et les visites officielles ».
Les chaussures de la maman de George avaient également un talon compensé – un style que la rein est supposée ne pas apprécier.

Laisser un commentaire

Close