Close
Kate Middleton et le Prince William délogent Camilla Parker Bowles de Windsor, une guerre de territoire

Kate Middleton et le Prince William délogent Camilla Parker Bowles de Windsor, une guerre de territoire

Implacables, Kate Middleton et le Prince William seraient entrés en guerre avec Camilla Parker Bowles, qui aurait aussi convoité la Royal Lodge, à Windsor, où les Cambridge s’apprêteraient à poser leurs valises.

L’épouse du prince Charles serait « expulsée du palais de Windsor » par le prince William, rapporte le magazine New Idea, qui révèle l’existence d’une guérilla familiale auteur de cette résidence occupée par le prince Andrew depuis 2004.

Kate Middleton et le Prince William devraient s’y installer dans les prochains mois, a confirmé au Daily Mail le journaliste Dan Wooten.

« William a exprimé son désir de prendre possession du Royal Lodge », une immense propriété appartenant à la famille royale et située à moins de cinq kilomètres de Windsor.

Pour atteindre son objectif, il est prêt à déloger le prince Andrew.

L’idée de se débarrasser de son oncle gênant qui a terni durablement l’image de la famille royale le motiverait. Elizabeth II ne serait pas opposée à l’idée que les Cambridge s’emparent de cet immense nid, ce qui aurait irrité Camilla Parker Bowles, qui aurait aussi posé son dévolu ce château.

Elle est  « furieuse », après avoir été contrecarrée par son beau-fils.  « Elle est mariée au prochain roi, et sa requête pour disposer Windsor a été rejetée par la reine avec très peu de réflexion », a fait savoir une source proche.

Laisser un commentaire

Close