Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, leur deal au banquet en l’honneur du président sud-africain

24 novembre 2022 - 07h45 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton en aurait fini de sa guerre avec Camilla Parker-Bowles, la reine consort, supposée l’avoir malmenée pendant les funérailles de la reine. Un deal aurait été conclu pour le banquet en l’honneur du président sud-africain.

L’épouse du prince Albert se serait fait discrète pour pas lui voler la vedette.

La princesse de Galles « n’a pas essayé de se mettre sous les projecteurs », alors qu’elle est apparue aux côtés de Charles III lors de sa visite d’État, un premier banquet qui manque le début de son règne.

Les frictions entre Kate Middleton et Camilla Parker ont été alimentées par le magazine Ici Paris.

« Il y a du rififi dans l’air à la cour d’Angleterre, ou plutôt entre la reine consort, Camilla Parker-Bowles, et Kate Middleton. La tension entre les deux femmes est apparue publiquement lors du service funéraire de la reine Elizabeth II, le 19 septembre dernier », précisait la publication.

Au moment où la famille royale s’alignait derrière le roi Charles encore accablé par la mort de sa mère, le prince George, second dans l’ordre de succession à la couronne britannique, avait pincé sa sœur Charlotte, qui aurait alors crié « aïe ».
Cette petite chamaillerie avait irrité Camilla Parker-Bowles qui « a froncé les sourcils, pointé du doigt la jeune princesse Charlotte », avant de lancer à Kate Middleton « Emmène-la ! ».

Mais depuis les rapports se seraient apaisés, surtout pendant le réception organisée à Londres en l’honneur de Cyril Ramaphosa.
Kate Middleton n’aurait pas essayé de tirer la couverture à elle et laissait Camilla Parker-Bowles et le prince Charles prendre la lumière.
Un expert en langage corporel, Darren Stanton le confirme lors d’un entretien accordé au média britannique The Express.

Il a souligné que l’épouse du prince William ne portait pas pas couleur éclatante pendant cette soirée.

« Nous voyons également Kate adopter une robe de couleur plus prune ou marron, ce qui est toujours en adéquation à sa position de future reine et de membre senior de la famille royale », explique-t-il. « Mais ce n’est pas une couleur écrasante comme un rouge ou un bleu vif et elle n’essaie pas de se mettre sous les projecteurs ».

Sujets associés : Kate Middleton - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle pulvérise Kate Middleton, elle a détruit son mariage, sa stratégie sournoise

Meghan Markle qui aurait inspiré le prince Harry ses mémoires auraient détruit le mariage de Kate Middleton. Elle aurait fait douter les Cambridge de la sincérité de leur relation.

Prince William : La réaction inattendue de Kate Middleton aux avances en visite officielle

Lors de sa récente visite à une base aérienne de la Royal Navy, Kate Middleton a suscité l’enthousiasme de certains officiers, qui semblaient envoyer des signaux de flirt à la princesse. Cependant, la princesse de Galles a réagi avec grâce et a su...

Kate Middleton humiliée et blessée ! Camilla Parker-Bowles fait de sa vie un enfer

En public, Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton préservent les apparences, et affiche une belle unité. En réalité, ce serait la grosse tension au Palais.

Kate Middleton et Charles III trahis par la famille royale, un ancien majordome lève le voile

Alors que le roi Charles III et Kate Middleton affrontent tous deux des épreuves de santé, des fissures apparaissent au sein de la couronne britannique. Un manque de solidarité, perçu comme une trahison.

Meghan Markle, guide spirituelle de Harry - William et Kate Middleton, un trait sur leur relation

Le prince William rendrait responsable Meghan Markle de « la perte » de son frère, le prince Harry, qu’il ne récupérerait presque jamais. Kate Middleton serait sur cette position.

William emmène Kate Middleton au loin, « Ma femme a plus besoin de moi », son sacrifice face au drame

Le prince William a pris une décision radicale : emmener sa femme Kate Middleton loin de l’agitation londonienne après son opération "abominable".

Kate Middleton en crise avec William - Elle brise le silence avec un geste éloquent au sacre de Charles et Camilla en Écosse (photo)

Alors qu’une rumeur prétend son couple avec le prince William fragilisé, Kate Middleton met les pendules à l’heure lors du couronnement de Charles III en Écosse. Un geste d’amour envers le père de ses enfants qui fait sensation et balaye les ragots.

Camilla Parker-Bowles : Les confessions tragiques d’une proche - Ses peurs dévoilées au grand jour !

Camilla Parker Bowles : Les coulisses stressantes de son couronnement révélées par une proche, annonce la version allemande du magazine OK !

Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton ménagées, le plan de Meghan Markle révélé

Camilla Parker-Bowles et surtout Kate Middleton sont ménagées par Meghan Markle et le prince Harry dans leur documentaire diffusé sur Netflix.

Prince Harry et Meghan Markle au couronnement ? Kate Middleton et William soulagés après le refus d’une requête spéciale

Kate Middleton et le prince William seraient soulagés par la décision du Palais, qui aurait refusé une demande très spéciale du prince Harry et Meghan Markle pour le couronnement du roi Charles. Une réunion familiale avortée.