Close
Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles calment William, fou furieux face au prince Harry

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles calment William, fou furieux face au prince Harry

Kate Middleton, Camilla Parker-Bowles, et surtout le prince Charles craindraient la réaction du prince William après le déballage du prince Harry. Il serait enragé.

De la colère de l’héritier du trône britannique, il en est question dans les colonnes du Sun, qui a recueilli les confidences d’Angela Levin, une experte royale. Elle est proche de la reine consort à laquelle elle a consacré une biographie.

Et cette observatrice avisée de la famille royale, le prince William serait furieux par le déballage intime de son frère avec lequel il était hyper proche. Mais les ponts semblent désormais coupés.

Pour éviter un conflit ouvert et une réaction épidermique du mari de Kate Middleton, le prince Harry et Meghan Markle pourraient ne pas être invités au couronnement du roi Charles en mai prochain.

«Vous ne pouvez pas avoir des gens comme ça qui vont au couronnement du roi, a-t-elle expliqué. C’est une occasion importante et il ne peut pas s’agir uniquement d’eux – et s’ils viennent, ce sera tout pour eux ».
Et d’assurer : « Je pense que William dira : ‘Absolument pas, tu ne peux pas venir’ [à son frère] ».

Dans le documentaire diffusé sur Netflix, le prince Harry a évoqué la fureur de son frère ainé pendant une réunion au cours de laquelle la décision a été prise de l’écarter de la famille.
L’héritier du trône n’aurait cessé de « crier et lui hurler » dessus.
Le roi Charles aurait dit des choses fausses, alors que la reine Elizabeth était demeurée impassible, écoutant les uns et les autres.

Laisser un commentaire

Close